Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] voyant veille clignote 2 fois SONY KDL 40EX402

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo1966
Débutant
Débutant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:37 (2014)    Sujet du message: [Résolu] voyant veille clignote 2 fois SONY KDL 40EX402 Répondre en citant

Bonjour,

De suite au branchement du TV SONY KDN 40EX402 j'ai le voyant de veille qui clignote 2 fois puis pause puis clignote 2 fois ainsi de suite.
Rien ne se passe si j'utilise le clavier ou la télécommande.
J'ai contrôlé les différentes tension en sortie de l'alimentation et seule la tension STBY 3,3 V sur le connecteur qui part vers la carte mère est pressente mais au lieu des 3,3V je trouve que 2,8v.
Par contre si je débranche le connecteur de la carte mère je retrouve mon 3,3V.
D'avance merci pour votre aide.
lolo1966

Dernière édition par lolo1966 le Mer 14 Mai - 07:30 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CALLOFDUTY
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 13:13 (2014)    Sujet du message: [Résolu] voyant veille clignote 2 fois SONY KDL 40EX402 Répondre en citant

Bonjour

le code 2 correspond à:
Main Power Over Voltage Protection

Capas de 22uF/6.3V en découplage en CC en sortie du 3V3 2400mA sur la carte BEN.
à vérifier

source:
http://www.abcelectronique.com/forum/showthread.php?t=87239

crdt

Visiter le site web du posteur
lolo1966
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 16:54 (2014)    Sujet du message: [Résolu] voyant veille clignote 2 fois SONY KDL 40EX402 Répondre en citant

Bonjour,

Oui j'avais vu ce post mais sans schéma de la carte impossible de savoir ou se situe cette capacité.
Si quelqu'un a ce schéma je suis preneur.
Par contre il y a une différence avec le problème de Patrick 77 c'est que je n'ai pas d'autres tensions de présente que le 2,8V.
Merci d'avance pour votre aide.
lolo1966

lolo1966
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 07:29 (2014)    Sujet du message: [Résolu] voyant veille clignote 2 fois SONY KDL 40EX402 Répondre en citant

Bonjour,

Remplacement de la carte alimentation et le TV fonctionne.
Cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2017)    Sujet du message: [Résolu] voyant veille clignote 2 fois SONY KDL 40EX402

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation