Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voyant rouge mais ne veut pas s'allumer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> HITACHI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sykop69
Observateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 15:56 (2014)    Sujet du message: Voyant rouge mais ne veut pas s'allumer Répondre en citant

Bonjour . J'ai un petit problème avec ma tv plasma Hitachi.
En fait ce matin tout allait bien sauf que 2 heures après je ne peux plus l'allumer , le voyant reste rouge , rien n'y fait .Elle a été achetée en 2009 .
Voici le modèle : p50t01e-c . Je ne connais rien au niveau électronique mais j'aimerais savoir si il y a moyen de la réparer . Faut il démonter la télé ? Dites moi si vous avez besoin de plus d'infos . J'ai joint quelques photos. 

Merci d'avance ! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 15:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 00:29 (2014)    Sujet du message: Voyant rouge mais ne veut pas s'allumer Répondre en citant

Bonjour .

Si comme tu le dis tu n'y connais rien en électronique il est préférable de confier ton plasma à un dépanneur proche de ton domicile .

Maintenant à toi de voir si tu veux te lancer ou pas ?.

Dans un premier temps fais nous des photos de l’interieur  de ta tv en gros plan et nous pourrons peut être t'orienter.

Sois prudent au démontage les condensateurs en place restent chargés même si tu as débranché son alimentation.

Bon courage.

Cdt

Visiter le site web du posteur
nicodu58
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:19 (2014)    Sujet du message: Voyant rouge mais ne veut pas s'allumer Répondre en citant

bonsoir sur ce model il faut changer les 2 gros condo d'alim (3300 uf de mémoire ) qui vieillisse mal et certainement une carte buffer up ou down , regardez si un des CI est percé ! , si oui débrancher la carte buffer qui a le CI percé et essayez la tv vous devriez avoir la moitié de l’écran qui s'allume . Si c'est le cas changer la carte buffer ou remplacer le CI .
Evidemment essayez de faire ces essais une fois les condo remplacer
cordialement 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2017)    Sujet du message: Voyant rouge mais ne veut pas s'allumer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> HITACHI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation