Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne lc-52x20e probleme demarrage sans code erreur
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pappyserge

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 22:38 (2014)    Sujet du message: panne lc-52x20e probleme demarrage sans code erreur Répondre en citant

Revue du message précédent :

RE-Bonsoir
Changer une seule carte, j'y crois pas.
Pour les néons c'est autre chose, et pour les inverters.
Regarde
http://teleservice.xooit.fr/t5573-Techniques-de-depannage-pour-ecrans-plats…
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 22:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
terminator
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 11:17 (2014)    Sujet du message: panne lc-52x20e probleme demarrage sans code erreur Répondre en citant

salut papy serge je revient sur ce connecteur ou il y a du 3v3 sait tu a quoi il sert car il y a 4 fils et il est relier a la carte mere
merci

NIPPON
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 22:49 (2014)    Sujet du message: panne lc-52x20e probleme demarrage sans code erreur Répondre en citant

C'est un cable d'asservissement, de régulation.
Le retirer ne fait qu'empirer les choses.

Visiter le site web du posteur
terminator
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 13:09 (2015)    Sujet du message: panne lc-52x20e probleme demarrage sans code erreur Répondre en citant

bon je vais m'aventure vers le oz99283n deja voir si il est alimente et voir si je peut forcer le demarrage je vous tiens au courant merci a+

terminator
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 13:50 (2015)    Sujet du message: panne lc-52x20e probleme demarrage sans code erreur Répondre en citant

oups j ai oublie de signaler j'ai alimente tous les neon 1 par un et tous s'allume j'ai fait avec une alim expre pour tester les neon
a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2017)    Sujet du message: panne lc-52x20e probleme demarrage sans code erreur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation