Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ampli CROWN VZ 5000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crown
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 13:38 (2014)    Sujet du message: ampli CROWN VZ 5000 Répondre en citant

qui a réparé ce genre d'ampli?

merci de votre aide

http://www.sendspace.com/file/scms59

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 13:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AUDIOVALVE
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 16:27 (2014)    Sujet du message: ampli CROWN VZ 5000 Répondre en citant

des usines à gaz !

que lui arrive t'il ?

crown
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 17:15 (2014)    Sujet du message: ampli CROWN VZ 5000 Répondre en citant

je voudrais savoir quels sont les points test a mesurer,car j'avais un module de sortir hs il est réparé mais le plus délicat est que j'ai un problème sur la carte de commande (c'est ce que je pense) le module ne fonctionne pas sur cette voie mais sur l'autre oui.
merci de l'aide

bpelectro
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 07:48 (2014)    Sujet du message: ampli CROWN VZ 5000 Répondre en citant

Bonjour
voici le schemas electrique
c'est des ampli qui se dépanne trés bien
cordialement
Patrick

Visiter le site web du posteur
bpelectro
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 10:54 (2014)    Sujet du message: ampli CROWN VZ 5000 Répondre en citant

Bonjour
voici le schemas electrique
c'est des ampli qui se dépanne trés bien

http://www.sendspace.com/file/zb5gml

cordialement
Patrick

Visiter le site web du posteur
crown
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 17:46 (2014)    Sujet du message: ampli CROWN VZ 5000 Répondre en citant

merci pour les plans mais je l'es ais déjà..

je voulais juste savoir si il y a des points stratégiques a contrôler et si oui lesquels?

merci

AUDIOVALVE
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 17:52 (2014)    Sujet du message: ampli CROWN VZ 5000 Répondre en citant

difficile à dire "comme ça"  y'a les mesures classiques (alimentation , offset...)

après c'est l'oscillo et l'expérience qui mènent la danse

tu peux comparer avec la voie qui marche

crown
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:48 (2014)    Sujet du message: ampli CROWN VZ 5000 Répondre en citant

merci en tout cas.

je vais voir ca différemment

cschurlazer
Observateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 20:58 (2014)    Sujet du message: ampli CROWN VZ 5000 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un amplis crown en pane, je l'ai amené chez mon fournisseur qui après y avoir regardé ma dit qu'il valais mieux l'envoyé chez SVC audio pour un devis et une réparation sachant que la prise en charge pour le devis était de 75 €,
1 mois après mon fournisseur me contacte pour m'annoncer une mauvaise nouvelle, 
l'amplis n'est pas réparable mais si je veux le récupérer dans l'état je doit payer 350 € de frais d'e recherche de pane soit environ 4 fois 30 minutes,
apparemment la carte de contrôle du haut était hs.
mais par contre si je leur laisse l'amplis pour pièce je n'ais rien a payer.

déjà pour le principe je vais récupérer l'amplis mais j'ai pas l'intention de payer 350 € pour une simple recherche de pane qui n'as rien donné.

Je recherche un technicien capable réparer un crowv VZ 5000 peux importe ou en France j'envoie la bête a mes frais,

voila si un connaisseur se sent a la hauteur.

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 07:24 (2014)    Sujet du message: ampli CROWN VZ 5000 Répondre en citant

Là tu es tombé sur un escroc!.... Evil or Very Mad

C'est un peu recherché ce genre d'ampli non?.....    Mr. Green

Demander de payer la recherche de panne alors que le devis est déjà payant c'est osé quand même....

En espérant qu'il n'ai pas fait plus de dégats que la panne initiale et qu'il te le rende avec toutes les pieces originales dedans ...

Bel engin quand même....

cschurlazer
Observateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 14:16 (2014)    Sujet du message: ampli CROWN VZ 5000 Répondre en citant

J'ai appelé SCV pour avoir plus de renseignement, 

bilan il ont eu la surprise de trouver une pince croco sous une carte signe de la visite du technicien de la boite ou je l'ai amené ainsi qu'une rondelle, 
intéressant...

donc il y a des défaut sur toutes les cartes, soit plus de 1500 € de réparation plus cher que le prix d'un amplis d'occase.

je vais récupérer la bête et changer la carte de contrôle qui coûte 300 € c'est elle la plus complexe et la plus pointue a réparer, pour le reste des carte une bonne vérification et sa devrai repartir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2017)    Sujet du message: ampli CROWN VZ 5000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation