Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samsung UE32C5100
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ademaret

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 11:02 (2014)    Sujet du message: Samsung UE32C5100 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Raphaél a écrit:
Bonjour Ademaret.Avec tout le respect que je dois à un professionnel (DA Micro Services)...Moi je ne suis pas un professionnel, mais je me permet une remarque avec votre permission  : si "Beagle79"
débranche le connecteur qui va de l'alim à la main, comment l'alimentation peut-elle démarrer? et qu'il puisse vérifier
le bon état de la partie rétro-éclairage... sans faire les ponts nécessaires (BL/ON et PW/ON)?
Cordialement.
Raphaél.

Sur tout les tout les Samsung après les série c en général l'alim peut démarre sans la main. Pas besoin de pont. Le pont sont surtout utilisé pour les série A et B. En général quand il y a un connecteur qui va a la main pas besoin de pont, 2 connecteur qui vont sur la main besoin d'un pont .
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 11:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beagle79
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 11:33 (2014)    Sujet du message: Samsung UE32C5100 Répondre en citant

Ok merci ademaret je test ça ce soir ! Okay

beagle79
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 12:30 (2014)    Sujet du message: Samsung UE32C5100 Répondre en citant

Mince après réflexion pas besoin de test puisque l'alim ne démarrage pas toute seule -> il lui faut un pont. Rolling Eyes
Donc d'après toi ademaret dans mon cas l'alim ne fonctionne pas correctement.

ademaret
Apprenti
Apprenti

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 21:23 (2014)    Sujet du message: Samsung UE32C5100 Répondre en citant

Si tu n'a pas de retro quand c'est débranche, le problème vient de ton alim.
Après maintenant soit remplace la carte complète ou essaye de la réparer au composant.

Visiter le site web du posteur
beagle79
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 06:10 (2014)    Sujet du message: Samsung UE32C5100 Répondre en citant

Un grand merci de ta réponse ademaret Okay ,

Je vais essayer de regarder les composants pour commencer, mais c'est sur, ça va me prendre beaucoup de temps pour feuilleter la carte et les plans + comprendre les composants.
Mais bon je trouve ça passionnant ! (je voulais faire se métier quand j'étais gosse)
Si ça me prend trop la tête j'en commanderai une. Mais bon ça serai dommage pour un ou deux composants...
Et surtout pas savoir pourquoi elle va pas.

Bonne journée à vous.

Raphaél
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 06:50 (2014)    Sujet du message: Samsung UE32C5100 Répondre en citant

Bonjour.
Merci Ademaret pour les explications. Je ne savais pas.
Beagle79 : bon dépannage et tiens nous informé!
Raphaél

beagle79
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 11:47 (2014)    Sujet du message: Samsung UE32C5100 Répondre en citant

Raphaél a écrit:
Bonjour.
Merci Ademaret pour les explications. Je ne savais pas.
Beagle79 : bon dépannage et tiens nous informé!
Raphaél

J'y manquerai pas !
Possible que je demande quelques renseignements pour mon dépannage ( je découvre les LCD dépouillés Embarassed )
Mais j'adore ce genre de défit !

Merci à vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2017)    Sujet du message: Samsung UE32C5100

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation