Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] comment tester un filtre antiparasite seche linge

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Seche linge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 16:08 (2014)    Sujet du message: [Résolu] comment tester un filtre antiparasite seche linge Répondre en citant

Bonjour à tous.

Voilà pour mon info personnel j'aimerais savoir comment tester correctement un filtre antiparasite de sèche linge.

Je vous joins une photo du modèle.

Merci d'avance de votre aide. Okay

Dernière édition par didier29780 le Dim 20 Avr - 17:15 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 16:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 16:41 (2014)    Sujet du message: [Résolu] comment tester un filtre antiparasite seche linge Répondre en citant

Je comprends pas trop ta question....

Si le filtre est bon, il est passant et l'appareil fonctionne.
Si le filtre est hs, il y a une coupure entre l'entrée et la sortie du filtre sur la phase ou le neutre et l'appareil ne s'allume pas.

De plus tu as visiblement le schema dessiné dessus.

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 16:53 (2014)    Sujet du message: [Résolu] comment tester un filtre antiparasite seche linge Répondre en citant

Bonjour JPAT.

Ta réponse et bien clair pour moi et conforte mes pensées,c'est juste que j'avais lu un article un peu tordu sur la complexité pour tester cette pièce et j'ai eu un doute  n'étant qu'un vieux bidouilleur je voulais une confirmation . Comme quoi on trouve de tout sur le net. Mr. Green

Je te remercie .

Cdt

Visiter le site web du posteur
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 17:10 (2014)    Sujet du message: [Résolu] comment tester un filtre antiparasite seche linge Répondre en citant

A la nuance près que le fait d'être passant, ne garanti pas que le filtre est efficace.... Mr. Green

Mais bon on s'en fou, ces filtres secteur c'est juste pour respecter des normes à la construction.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2017)    Sujet du message: [Résolu] comment tester un filtre antiparasite seche linge

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Seche linge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation