Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panasonic TX-PF50G20S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amenofis
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 14:20 (2014)    Sujet du message: Panasonic TX-PF50G20S Répondre en citant

Bonjour,

Depuis 2 semaines ma TV déconne sérieusement...

Le souci est que je peux l'allumer sans problème mais au bout d'un moment (complétement aléatoirement), elle s'éteint... Une fois éteinte, on entend le double clic (bruit) comme quand-t on l'allume la premiere fois sur le bouton de coté. Ce bruit se répete indéfiniment temps que je ne l'éteins pas manuellement sur le coté... Impossible de l'éteindre avec la télécommande ou de changer de chaine. Je précise que la diod de facade reste verte.

J'espère que j'ai été assez clair car j'y comprend rien en electronique... En me relisant j'ai du mal Rolling Eyes

Je vous souhaite une joyeuse pâques

Salutations.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 14:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 16:34 (2014)    Sujet du message: Panasonic TX-PF50G20S Répondre en citant

bonjour

votre défaut doit avoir pour origine de panne la carte de gestion A.Je peux vous fournir cette carte:merci de me contacter en
pour les modalités.

cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
amenofis
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 17:26 (2014)    Sujet du message: Panasonic TX-PF50G20S Répondre en citant

juste pour être sur du probleme:

Je viens d'essayer de l'allumer et elle s'allume même plus... L'ecran reste noir mais la diod est verte. J'y connais rien mais est-ce que le probleme est lié? avant j'arrivais à avoir une image quand même,

amenofis
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 17:33 (2014)    Sujet du message: Panasonic TX-PF50G20S Répondre en citant

le modele j'ai fais une petite erreur...

TX-P50G20E

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 19:59 (2014)    Sujet du message: Panasonic TX-PF50G20S Répondre en citant

Bonsoir

Oui le problème est le même et si vous laissez allumé assez longtemps la Led rouge risque de clignoter 13 fois.
Ou avez vous acheté votre écran car ce modèle n'est normalement pas importé en France.sur un site internet?redcoon?

Cdt. Duvdu

amenofis
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:22 (2014)    Sujet du message: Panasonic TX-PF50G20S Répondre en citant

J habite en suisse ça dois être la version de ce pays.Par contre est ce que c est facile à réparer? Je peux le faire tout seul?
Si y a des soudures à faire je passerai mon tour... Si c est juste remplacer un composant en utilisant un tournevis ça devrait le faire. 

J ai laisse allume un moment et au bout de 10min j ai eu 13 clignotements. 

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 08:44 (2014)    Sujet du message: Panasonic TX-PF50G20S Répondre en citant

Bonjour

Cela confirme mon diagnostique,le code 13 est bien présent!

Vous avez besoin uniquement d'un bon tournevis ,de la rigueur et mes indications pour mener à bien le remplacement de cette carte de gestion A.
Par contre,vous habitez en suisse et cela est particulièrement embêtant avec les taxes douanières très variables dans votre pays!
De plus, je dois vous fournir la carte correspondante exactement à votre modèle.
Merci de me contacter en MP pour les modalités.

Cdt. Duvdu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2017)    Sujet du message: Panasonic TX-PF50G20S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation