Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ecran noir TV samsung LCD LE32B450C4W

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grandloulou
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 08:54 (2014)    Sujet du message: Ecran noir TV samsung LCD LE32B450C4W Répondre en citant

Bonjour,

Voilà mon fils voulu gratter dans le menu cache (en faisant info menu mute power) pour lire les films sur clé usb mais  depuis écran noir à l'allumage et je n'ai trouvé aucune solution sur le net pour le remettre en service .
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 08:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cerwin
Régulier
Régulier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 14:53 (2014)    Sujet du message: Ecran noir TV samsung LCD LE32B450C4W Répondre en citant

Salut, Il y a pas d'images du tout ? si oui malheureusement pas de solutions possibles à part remplacer la carte mère !

Il ne faut jamais trifouiller dans ce mode service ! Il est réservé seulement aux techniciens.

ademaret
Apprenti
Apprenti

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 23:30 (2014)    Sujet du message: Ecran noir TV samsung LCD LE32B450C4W Répondre en citant

Même en retournant dans le mode service, ecran noir ? 

Visiter le site web du posteur
grandloulou
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 18:03 (2014)    Sujet du message: Ecran noir TV samsung LCD LE32B450C4W Répondre en citant

oui même en retournant dans le menu caché l'écran reste noir , j'ai la mélodie de démarrage c'est tout

ademaret
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 19:15 (2014)    Sujet du message: Ecran noir TV samsung LCD LE32B450C4W Répondre en citant

Le retro-eclairage est présent ? 
si oui essaye sa 
- séquence de touche du mode services 
- flèches droite 
- flèches du bas 
- flèches gauche
- touche ok
- Etient et rallume la TV .Et tu refait sa autant qu'il faut pour avoir une image

Raphaél
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 10:12 (2014)    Sujet du message: Ecran noir TV samsung LCD LE32B450C4W Répondre en citant

Bonjour ademaret et grandloulou.

A vérifier : j'avais vu je ne sais plus où une autre astuce.
TV OFF.
Débrancher câble (ou nappe) LVDS qui relie carte main à T-CON.
TV ON.
Attendre quelques secondes.
TV OFF.
Rebrancher LVDS.

Bonne chance Grandloulou.
SVP nous tenir informé si une des deux solutions fonctionne!
Cela peut servir aux parents qui ont un fiston bricoleur et qui trouve des trucs à la c.. sur internet
pour transformer une 2 chevaux en voiture de couleur rouge avec un étalon noir à l'avant du capot!

PS : pour le fiston bricoleur, j'ai le même à la maison Mr. Green

Raphaél.

grandloulou
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 16:34 (2014)    Sujet du message: Ecran noir TV samsung LCD LE32B450C4W Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai essayé la méthode de Ademaret (sans le rétro-éclairage présent) une vingtaine de fois  sans succès .
Puis la méthode de Raphael sans succès non plus ...

Je vous remercie pour votre aide et si vous avez d'autre solution je suis preneur, j'ai plus grand chose a perdre ^^

Grandloulou.

Raphaél
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 17:10 (2014)    Sujet du message: Ecran noir TV samsung LCD LE32B450C4W Répondre en citant

Bonsoir.
Un topic datant de hier mais concernant un autre type de Samsung
pour le même problème de "modifications" ratées dans le menu caché.

http://www.teleservice-depannage.com/t17450-Probl-me-suite-acc-s-menu-cach.…

Avec un peu de chance... et comme vous le dites
si bien " j'ai plus grand chose à perdre"!

Raphaél.

ademaret
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 17:51 (2014)    Sujet du message: Ecran noir TV samsung LCD LE32B450C4W Répondre en citant

Si pas de rétroéclairage essaye sa
- séquence de touche du mode services 
- flèches droite 
- 4 fois flèches du bas 
- flèches gauche
- touche ok
- Etient et rallume la TV .Et tu refait sa autant qu'il faut pour avoir une image

grandloulou
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 09:07 (2014)    Sujet du message: Ecran noir TV samsung LCD LE32B450C4W Répondre en citant

Bonjour,

Pour Ademaret,

J’aperçois très très faiblement le menu service donc si je te suis bien
Flèche droite pour accéder aux options,  4 fois flèche du bas pour région et une fois flèche gauche pour changer la région puis ok, éteindre et redemarrer,
 suis-je bon pour le moment ? je continue pour l'instant d'essayer comme ça.
Pour info l’image est a l’envers et auparavant j'avais fait un factory reset 

Pour Raphaël, ça n'a pas marché en  suivant le topic que tu m'a donné, dommage

philac
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 10:05 (2014)    Sujet du message: Ecran noir TV samsung LCD LE32B450C4W Répondre en citant

Si l'image est à l'envers c'est que le modèle n'est pas le bon, choisi un model genre lb450 je pense qui correspond à ton tv, d'autre part pourquoi veux tu changer la region, elle a été modifiée par le gamin aussi??? Si ta tv ne démarre pas et à fortiori que l'image est à l'envers  c'est que le modèie à probablement été changé remet le bon et ce sera gagné... va sur le lien que Raphael a posté plus haut, tout y est expliqué, je sors juste de cette galére moi aussi.

grandloulou
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:15 (2014)    Sujet du message: Ecran noir TV samsung LCD LE32B450C4W Répondre en citant

Alléluia !!!!! J'ai réussi à refaire fonctionner correctement ma TV.

Je me suis servi d'une lampe de poche et suivant l'angle éclairage j'arrivais suffisamment à voir le menu …
…Une fois dans le menu caché, j'ai d’abords effectué un "factory reset" comme j'avais pas mal gratter à l'aveugle j'ai préférer repartir à zéro, puis j'ai changé le model et mis le « LB450 » mais comme toujours pas d'image j'ai changé le type en mettant celui-là « 32D6AFOC « et miracle l'image est de retour et dans le bon sens.

Pour ceux qui possèdent le même TV et qui ont le même problème d’écran noir, voici comment accéder aux différentes options à l'aveugle:

Pour -Facory reset-
Accéder au menu caché INFO MENU MUTE POWER, et faire 2 fois OK

Pour -Changer le Type-
Accéder au menu caché INFO MENU MUTE POWER, faire OK pour passer dans option , 1 fois flèche bas pour passer dans Type , OK ,puis flèche gauche ou droite pour changer le type puis OK, éteindre et rallumer .

Pour -Changer le model-
Accéder au menu caché INFO MENU MUTE POWER, faire OK , 2 fois flèche bas pour passer dans model , OK ,puis flèche gauche ou droite pour changer le model puis OK, éteindre et rallumer .

Raphaél
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 07:06 (2014)    Sujet du message: Ecran noir TV samsung LCD LE32B450C4W Répondre en citant

Bonjour.

Bravo et merci pour le retour d'info.

Raphaél.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2017)    Sujet du message: Ecran noir TV samsung LCD LE32B450C4W

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation