Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panasonic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natco
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 00:04 (2014)    Sujet du message: Panasonic Répondre en citant

Bonjour,
Mon téléviseur refuse de s'allumer : la télécommande était déjà HS mais en l'allumant, il se lançait automatiquement et la Led verte s'allumait. Maintenant seule la Led rouge s'allume en fixe .... J'ai essayé de débrancher et rebrancher : pas de réaction. Rien non plus en appuyant sur le bouton AV du téléviseur ...
Merci de votre aide

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 00:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 06:14 (2014)    Sujet du message: Panasonic Répondre en citant

Bonjour

Ok,mais comment peut on vous aider sans la référence exacte de votre écran?
Plus rien? Donc plus aucune Led en façade?

Cdt. Duvdu

Visiter le site web du posteur
Natco
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 07:17 (2014)    Sujet du message: Panasonic Répondre en citant

Désolée ... La seule référence dont je dispose est celle indiquée dans le titre de la question : TH-42PZ70EA
Si il manque une référence, où puis-je la trouver ? Au dos de l'écran ?
Sinon concernant la Led, si j'ai quelque chose : la Led rouge fixe, sans aucun clignotement. La TV ne sort pas du mode veille, pas même au moment du démarrage par le bouton M/A ....
Merci!

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 09:11 (2014)    Sujet du message: Panasonic Répondre en citant

bonjour

vous regarderez dans votre prochain message, la référence de votre plasma n'apparaissait pas !!

si la led rouge est fixe , cela signifie qu'effectivement le plasma est en veille et en mémoire de veille alors 2 façons de le sortir de veille.

-par la télécommande,mais la votre est hs et je peux vous en fournir une autre d'origine.

-en appuyant longuement sur la touche (prog +) sur le clavier du plasma (derrière à droite sous le volet)

cdt duvdu

Natco
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 18:58 (2014)    Sujet du message: Panasonic Répondre en citant

Ca marche !!!
1000 mercis
Je vérifie ma télécommande et ne manquerai pas de vous contacter si j'ai besoin de la renouveler ... ou d'acheter la moindre pièce détachée pour ma TV !
Vous dépannez aussi d'autres équipements ?

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 20:13 (2014)    Sujet du message: Panasonic Répondre en citant

Bonsoir

Merci de me contacter éventuellement en MP pour la télécommande.

Non,je m'occupe uniquement du panasonic.

Cdt. Duvdu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2017)    Sujet du message: Panasonic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation