Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme image sony trinitron KV-2997 MTT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guellali
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 18:40 (2014)    Sujet du message: probleme image sony trinitron KV-2997 MTT Répondre en citant

Bonjour
en attendant réparer ma plasma, j'ai voulu récupérer, comme dépanage, mon ancien télé sony trinitron KV-2997 MTT
en la mettant sous tension et mise en marche, du son et un trait horizontal au milieu
en se référant a votre Forum j'ai localisé la panne: circuit vertical que j'ai trouvé d'ailleur "grillé"
en le changeant avec une résistance et une diode a côté la lumière est sur tout l'écran mais toujours pas d'image pourtant les numéros des chaines ainsi que l'indication "video" s'affichent bien sur l'ecran
j'ai bien verifier les points de soudure et réparer ceux défectueux 
toujours du son et pas d'image
je vous en serais reconnaissant si vous m'aider a la réparer
merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 18:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guellali
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 12:50 (2014)    Sujet du message: probleme image sony trinitron KV-2997 MTT Répondre en citant

Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2017)    Sujet du message: probleme image sony trinitron KV-2997 MTT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation