Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LG42PQ2000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
booggy87
Observateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 11:02 (2014)    Sujet du message: LG42PQ2000 Répondre en citant

Bonjour

Je voudrais réparer mon Plasma LG42PQ2000 je pense avoir un soucis sur la carte Alim ref EAY58349601 si quelqu'un pouvais m'aider en me fournissant le schéma de cette carte ce serait sympas

merci à vous

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 11:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bpelectro
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 13:21 (2014)    Sujet du message: Platine alimentation Répondre en citant

bonjour
je vous joins la documentation technique de votre téléviseur

http://www.sendspace.com/file/rwfzhq

cordialement

Patrick

Visiter le site web du posteur
booggy87
Observateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 11:44 (2014)    Sujet du message: LG42PQ2000 Répondre en citant

Merci patrick pour m' avoir fourni la doc technique du TV LG42PQ2000

Je voudrais être sur que l' alim est bien en cause, je vois page 51 un schéma qui semblerait être celui de l' alim
A votre avis, peux t' on lancer un démarrage de l' alim sans qu' elle soit connectée au TV afin de la mettre en cause sans aucun doute.

Cordialement

bpelectro
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 11:55 (2014)    Sujet du message: LG42PQ2000 Répondre en citant

Bonjour
Déja mesurer les différentes tension de sortie de l'alimentation afin de voir quelle tension est absente ou erroner
controler egalement visuellement l'etat des composants comme par exemple condensateurs gonflés
il est pas trop preconiser de faire fonctionner les alimentations à vide mais cela est possible trés rapidement et ensuite bien decharge les condensateurs avant de remonter les connecteurs
cordialement

Visiter le site web du posteur
booggy87
Observateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 22:19 (2014)    Sujet du message: LG42PQ2000 Répondre en citant

Quelques précisions:

J'ai un soucis avec ma télé LG42PQ200

Lors du démarrage la led passe de rouge à bleu, on entend les relais passés de l' état 1 à l' état zéro puis la led bleu clignote 6 fois puis reste allumée bleu fixe. Si vous pouviez m' éclairer sur ce code panne ce serait sympas.

MODEL/MODEL NC: 24pq2000-za
PRODUCT CODE: 42PQ2000-ZA BEULLJP

DALLE MODEL: PDP42G20001
VOLTAGE SETTING: 5.0V/Va:60V/Vs:196V
N.A/ -175V/145V/N.A/80V
Max Volt: 5.25V/61Va/198Vs
Max Amps: 3.0A/2.0A/1.5A

J' ai remplacé 2 transistors sur la carte alim le Q801 et Q802 ref P11NK50ZFP pas de condo gonflée pas de tension de sortie car alim en sécuritée

Voici une photo de la carte alim

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2017)    Sujet du message: LG42PQ2000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation