Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme de stabilisation de source tv samsung le37b530p7w
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laflame
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:40 (2014)    Sujet du message: probleme de stabilisation de source tv samsung le37b530p7w Répondre en citant

bonjour, j'ai un souci avec mon tv cité dans le sujet. Après son démarrage, le tv ne peut stabiliser une source (dtv ni ...) et donc je ne peux voir quoi que ce soit. J'ai tenté de rentrer dans le menu caché pour faire un reset, mais je ne peux pas naviguer dans ce menu avec la télécommande qui fonctionne par ailleurs car j'ai pu entrer dans le menu???
Que faire?
merci pour toute aide 

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo40
Débutant
Débutant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 22:49 (2014)    Sujet du message: probleme de stabilisation de source tv samsung le37b530p7w Répondre en citant

bonsoir
 essayez de debrancher la nappe du clavier du tv,pour cela il faut ouvrir,le menu service ne vous amenera rien dans ce cas

cdt 

laflame
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 22:55 (2014)    Sujet du message: probleme de stabilisation de source tv samsung le37b530p7w Répondre en citant

bonsoir joj40, merci du conseil, je testerai dès que possible. Ou se trouve la nappe du clavier? et ensuite je l'allume (je ne pourrais pas me servir de la télécommande?) et je vois? Merci de me guider acr je suis néophyte. J'ai bien un testeur au cas où.
bonne soirée 

laflame
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 16:04 (2014)    Sujet du message: probleme de stabilisation de source tv samsung le37b530p7w Répondre en citant

bonjour, je reviens vers vous. J'ai démonté le cache arrière: en apparence, pas de condo HS....J'ai débranché une nappe (celle qui va de la carte ou il y a toutes les fiches de connexion) qui va à la commande (sur le coté) des chaines, son,power...?mais je crois que ce n'est pas celle dont jojo40 parle ?
merci de me dire laquelle nappe du clavier (où elle se trouve) et surtout ce que je dois faire ensuite....?

jojo40
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 23:56 (2014)    Sujet du message: probleme de stabilisation de source tv samsung le37b530p7w Répondre en citant

bonjour
si,c'est bien cette nappe mais il faut debrancher le clavier ,sinon pas de telecommande ,donc pas de possibilite de commander le demarrage du tv
si le probleme vient des touches ,vous devriez avec la telecom pouvoir choisir votre source et ne plus avoir de defilement   @plus cdt 

laflame
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 10:21 (2014)    Sujet du message: probleme de stabilisation de source tv samsung le37b530p7w Répondre en citant

bonjour jojo40,
débrancher le clavier ???c'est quoi si ce n'est pas "que" la nappe? 
merci ,
peut-être un schéma pour le situer!

ademaret
Apprenti
Apprenti

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 10:55 (2014)    Sujet du message: probleme de stabilisation de source tv samsung le37b530p7w Répondre en citant

La nappe que jojo40 te parle ce trouve sur la main (carte de droite) elle ais relie sur le bas de la carte connecteur plat de 7-8 cable. Mais une photo si tu ne trouve pas

Visiter le site web du posteur
laflame
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 19:17 (2014)    Sujet du message: probleme de stabilisation de source tv samsung le37b530p7w Répondre en citant

je ne suis pas sur de la nappe à débrancher. Voici des photos de l'arrière du tv, merci de m'indiquer laquelle ou lesquelles débrancher.Ensuite, après avoir débrancher la nappe, je diagnostic me dira quoi?

laflame
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 19:18 (2014)    Sujet du message: probleme de stabilisation de source tv samsung le37b530p7w Répondre en citant

oups! les voici!

laflame
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 19:22 (2014)    Sujet du message: photos tv Répondre en citant

laflame
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 19:24 (2014)    Sujet du message: probleme de stabilisation de source tv samsung le37b530p7w Répondre en citant

jojo40
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:47 (2014)    Sujet du message: probleme de stabilisation de source tv samsung le37b530p7w Répondre en citant

bonjour
la nappe a debrancher est celle a 3 fils partant de la platine du recepteur infra rouge,il faut la'oter de la platine clavier. ensuite remettre en marche ,selectionner votre source avec la telecom,si le probleme etait sur le clavier vous ne devriez plus avoir de defilement de vos entrees 

cdt jojo

laflame
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 23:14 (2014)    Sujet du message: probleme de stabilisation de source tv samsung le37b530p7w Répondre en citant

bonsoir, merci je le fais demain et vous tiens au courant. 

laflame
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 10:10 (2014)    Sujet du message: probleme de stabilisation de source tv samsung le37b530p7w Répondre en citant

bonjour,
après avoir débranché le clavier, le tv a retrouvé ses fonctions et plus de problème de source.
Faut-il nettoyer ce clavier (peut-être oxydé et qui "court circuite" les commandes!!
Que faire maintenant? le laisser comme cela car il est vrai que les touches servent très peu tant que la télécommande fonctionne.
qu'en pensez-vous aussi?
merci

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 14:43 (2014)    Sujet du message: probleme de stabilisation de source tv samsung le37b530p7w Répondre en citant

Le moins cher et le plus simple est de la laisser débranchée Mr. Green

La mienne, qui a un clavier identique, tourne comme ça depuis plusieurs semaines.....

Je suis très currieux de trouver la cause de la panne....
La mienne monte ou baisse le son toute seule!

J'ai tout controlé, cette carte clavier est assez basique, rien de bien compliqué.
Les résistances de la carte clavier n'ont pas de valeur louche, rien a dire de spécial....

A part un défaut des boutons, je vois pas trop.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2017)    Sujet du message: probleme de stabilisation de source tv samsung le37b530p7w

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation