Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne tele lcd samsung

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dominique vonau
Observateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:14 (2014)    Sujet du message: panne tele lcd samsung Répondre en citant

bonjour

mon televiseur lcd samsung le40 b554m2w ne se met plus en marche plus de diode allumé , j'ai vérifier mon alim 220 a la sortie du cordon au demarrage le retroeclairage demare environ 1 seconde et s'eteint aussitot on entend un petit sifflement tres discret , l'ensemble des condensateurs parraissent en bon etat pas bombés si quelqun peu m'aider merci 

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raphaél
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 09:43 (2014)    Sujet du message: panne tele lcd samsung Répondre en citant

Bonjour.
Les mesures déjà effectuées?
Mettez nous des photos des cartes de votre TV. C'est un plus pour pouvoir
vous aider. Sinon vos questions risquent de rester sans réponse!
Raphaél.

dominique vonau
Observateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 11:58 (2014)    Sujet du message: panne tele lcd samsung Répondre en citant

Bonjour, merci pour votre réponse, voici les photos :
Cliquez ici pour voir mon image
Cliquez ici pour voir mon image

ceci dit, désolé pour la réponse tardive

Raphaél
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 12:18 (2014)    Sujet du message: panne tele lcd samsung Répondre en citant

Bonjour.
Les mesures déjà effectuées?
Vérifier les secondaires des transfos d'alimentation des tubes du rétro-éclairage.
Raphaél.

dominique vonau
Observateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 23:37 (2014)    Sujet du message: panne tele lcd samsung Répondre en citant

bonjour merci pour votre aide , je tient a vous préciser que je suis mécanicien de métier , vous me parler du secondaire du transfo je vais tester cela demain avec l'aide d'un beau frere

Edit : une image de plus Cliquez ici pour voir mon image

Dernière édition par dominique vonau le Lun 21 Avr - 15:07 (2014); édité 1 fois
Raphaél
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 08:23 (2014)    Sujet du message: panne tele lcd samsung Répondre en citant

Bonjour.
Concernant les quatre transfos de votre carte ils sont composés de deux secondaires.
Valeur ohmique des secondaires, plusieurs centaines d'Ohms.
Valeur ohmique du primaire de o,5 à quelques ohms.
Bon dépannage.
Raphaél.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2017)    Sujet du message: panne tele lcd samsung

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation