Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Effet rideau image ecran plasma Philips 42PFP5532D/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MOULIN
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 18:26 (2014)    Sujet du message: Effet rideau image ecran plasma Philips 42PFP5532D/12 Répondre en citant

Bonjour à Tous,
C'est une panne thermique qui apparait au bout d'un certain temps de chauffe, qui disparait en refroidissant les radiateurs de la platine Y-main. Un effet de rideau apparait avec des trainées plus sombres verticales et plus tard un effet de surbrillance multicolor, notament sur les visages.
J'ai mis en place des ventilateurs de PC sous les radiateurs, car ils sont brulants!! Ce n'est pas encore le top mais cela améliore le fonctionnement.
J'a vérifié les tensions d'alim de la carte (200V et 15V ok).
Si vous avez un avis et une source de schéma de platines, cela serai top.
Merci
Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 18:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MOULIN
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 15:08 (2014)    Sujet du message: Effet rideau image ecran plasma Philips 42PFP5532D/12 Répondre en citant

bonjour à tous,
Je vois que mon problème semble orphelin !!!
Après plusieurs essais de nombre et taille de ventilateurs, j'ai trouvé la solution à mon problème en installant 4 ventilateurs de 50*50 sous les différentes platines et en découpant la face arrière de façon à ventiler correctement l'intérieur. Plus de problème depuis.
Pour ceux que cela interressent je suis à votre disposition pour les détails de cette modification.
Cordialement

mpapy8
Observateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 08:44 (2015)    Sujet du message: Effet rideau image ecran plasma Philips 42PFP5532D/12 Répondre en citant

Bonjour Moulin, ou gégé13 sur d'autre Forum Wink

J'ai exactement le même problème que vous sur le même modèle de TV.

Avez vous avancé plus? Votre solution de ventilation s'est-elle avérée pérenne? 
Où vous êtes vous branché pour les ventilo? 5v ou 12v ?

Merci.

Mpapy8

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2017)    Sujet du message: Effet rideau image ecran plasma Philips 42PFP5532D/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation