Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

XBOX 360 recherche site de pieces detaches neuf ( surtout la carte mere )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Console de jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:30 (2007)    Sujet du message: XBOX 360 recherche site de pieces detaches neuf ( surtout la carte mere ) Répondre en citant

Salut a tous

je recherche un site ( apres quelque recherche je n'ai pas trouver ) qui vend les cartes mere de xobx 360 neuve .... si vous connaissez sa m'interesse

merci d'avance

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
depanntv
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 23:12 (2007)    Sujet du message: XBOX 360 recherche site de pieces detaches neuf ( surtout la carte mere ) Répondre en citant

Bonsoir
 essaye  de voir sur ces sites ou de les contacter
  http://www.foxchip.com/xbox-360-c-69.html

http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/cat_x360.html
@@++

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 23:19 (2007)    Sujet du message: XBOX 360 recherche site de pieces detaches neuf ( surtout la carte mere ) Répondre en citant

merci depant tv pour les info le 1er je connaissez mais pa le 2eme il m'a l'aire tres interessant

salut a toi et merci

jonathan

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 19:01 (2007)    Sujet du message: XBOX 360 recherche site de pieces detaches neuf ( surtout la carte mere ) Répondre en citant

Marcaberlour ma trouver une video sur you tube pour le probleme de ma console avec le le clignotement malheureusement je l'ai tester sur la mienne rien a faire c'est pour cela que je recherche une carte mere

voila la video

nirvana
Débutant
Débutant

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 16:29 (2008)    Sujet du message: XBOX 360 recherche site de pieces detaches neuf ( surtout la carte mere ) Répondre en citant

j ai trouver celà si sa peu t aider Rolling Eyes Rolling Eyes cartes mere de xobx 360

blackbone
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 17:31 (2008)    Sujet du message: XBOX 360 recherche site de pieces detaches neuf ( surtout la carte mere ) Répondre en citant

Bonjour,
Je ne suis pas certain qu'un changement de carte mère puisse rendre ta X360 de nouveau fonctionnelle.
En effet le lecteur DVD interne dispose d'une clé qui doit être identique à côté carte mère si tu veux faire fonctionner l'ensemble.
Il existe une méthode pour modifier la clé DVD de la carte mère, mais cette méthode nécessite de disposer au préalable de la clé CPU, celle-ci ne pouvant être récupérée que sur une console complète dans un kernel particulier.
En bref, tu ne peux changer la clé DVD d'une carte mère que sur une console complète.

A+

terminator
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 22:36 (2008)    Sujet du message: XBOX 360 recherche site de pieces detaches neuf ( surtout la carte mere ) Répondre en citant

moi je connait une autre methode qui consiste a ressouder la ram avec une station a chaud on injecte un produit de chaque cote de la ram et on chauffe avec la station de facon circulaire 1 coup vers l'interieur et 1 coup vers l'exterieur le produit penetre et on a un resultat parfait on remonte sa console et ca repart de plus belle moi la mienne cela fait 2 ans que je l'ai fait et elle marche encore

espri88
Observateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 17:10 (2009)    Sujet du message: XBOX 360 recherche site de pieces detaches neuf ( surtout la carte mere ) Répondre en citant

bonjour. moi je te conseil d'aller sur ce site ou de les contacter : http://www.ultim-tech.com/

jakovasor
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 16:58 (2011)    Sujet du message: XBOX 360 recherche site de pieces detaches neuf ( surtout la carte mere ) Répondre en citant

Hello, pour ma part j'ai réussi à réparer la mienne en chauffant sur le radiateur de la carte graphique avec un décapeur thermique et un multimètre possédant une sonde de température que j'avais mis sous les radiateur pour contrôler ce que je faisais. A chaque fois que je refermais la console ça finissais par recommencer (une 20aine de fois le rod en tous !!!), du coup je la laisse ouverte avec un ventilo en plus sur le radiateur de la carte graphique.Elle fonctionne comme ça depuis presque un an maintenant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2017)    Sujet du message: XBOX 360 recherche site de pieces detaches neuf ( surtout la carte mere )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Console de jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation