Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème TV LCD Samsung LE40R86BDX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
burdy3385
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 10:14 (2014)    Sujet du message: Problème TV LCD Samsung LE40R86BDX Répondre en citant

Bonjour,

J'ai acheté il y a un 2mois un téléviseur chez un particulier. Téléviseur LCD Samsung LE40R86BD. Numéro de série: AH763SOQ202175V ;

Ce téléviseur était en bonne état de marche selon le vendeur et bien constaté chez lui. Je l'ai acheté pour 200euros ( celui-ci me dit l'avoir acheté il y a 3ans 1200euros et s'en être peut servis).
Je lui fais confiance et prend donc son téléviseur. Le 27février 2014.

Ramenez à la maison, celui-ci fonctionne parfaitement bien pendant 2-3semaines.
Puis apparaissent les problèmes déja nombre de fois cité sur ce même appareil:

Par ordre d'apparitions:
_ Bande vertes qui apparaissent sur l'écran et disparaissent
_ Télé qui refuse de s'allumer quelques fois.
_ Puis au bout de 2 semaines de ces problèmes, la télé décide finalement de plus s'allumer.

C'est alors que j'emmene ma télé chez un réparateur de Bordeaux: TEKNO TEMP.
Panne décrite: télé qui lorsque je l'allume, le voyant rouge s'éteint puis se rallume 10 sec en suivant avec un petit clic. Ceci se fait à l'infini.
Je dépose la télé le 31Mars 2014 en payant un devis de 57euros.
1semaine  plus tard (48h de devis un peu faux), je reçois le devis: 266euros-57 euros de devis =209 euros de réparation.
J'appelle donc le service après vente qui me dit que la carte mère est morte et qu'il faut donc la remplacer et qu'ensuite il n'y aurait a priori pas de problème.
J'accepte le devis et reçoit un jour après un avis de mise à disposition, lorsque j'apelle l'accueille de ce magasin, l'on me dit que cela veut dire que je peux venir chercher l'appareil.
Ce jour 14avril, j'appelle tout de même le service après vente du magasin afin de m'assurer de la chose avant d'aller chercher l'appareil: le gars me dit que la carte mère est pas disponible chez le constructeur Samsung et donc que je peux venir chercher la télé dans l'état.

Que dois-je faire à présent??

Merci de me tenir au courant si vous avez des idées ou problèmes similaires plus récent ( à ce jour, les postes similaires date de maintenant 3-4ans).

Entre temps, j'essaye de récupérer la facture du type qui m'a vendu la télé.

Dois-je commencer a rédiger un courrier pour Samsung pour leur demander une participation sur l'achat d'une nouvelle télé?

Je suis un peu blasé tout de même...

Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aidez à ce sujet

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 10:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
play33
Débutant
Débutant

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 08:06 (2014)    Sujet du message: Problème TV LCD Samsung LE40R86BDX Répondre en citant

Bjr
Je suis de bordeaux aussi
Je pense avoir une carte alim pour votre televiseur.. Contactez moi en MP si interessé
Bonne journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2017)    Sujet du message: Problème TV LCD Samsung LE40R86BDX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation