Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] pas de son en sortie h.p sur chaine philips FWM572
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steph36
Régulier
Régulier

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 08:11 (2014)    Sujet du message: [Résolu] pas de son en sortie h.p sur chaine philips FWM572 Répondre en citant

bonjour,

Marque : philips
Model : FWM572

http://www.sendspace.com/file/sx1hvo

Default constaté :pas de son en sortie bornier pour h.p externes
Les mesures effectuées :diagnostic visuel pour le moment ok, le son est présent sur la sortie casque

les composants sur les platines sont ok visuellement

voici le manuel service, http://www.sendspace.com/file/6n30x4

d'avance merci de votre aide
cordialement

Dernière édition par steph36 le Dim 11 Mai - 15:48 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 08:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steph36
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 10:56 (2014)    Sujet du message: [Résolu] pas de son en sortie h.p sur chaine philips FWM572 Répondre en citant

bonjour, je pense que la panne vient d'un amplificateur stéréo qui semble avoir un souci , ci joint photo

merci de m'aider à confirmer ça

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 14:07 (2014)    Sujet du message: [Résolu] pas de son en sortie h.p sur chaine philips FWM572 Répondre en citant

Vu le gros trou qu'il y a dedans, ya pas trop de doutes.... Mr. Green

AN17850A est bien un ampli son mais c'est un ampli MONO.

Donc si pas de son à droite et à gauche, il est probable que celui à coté soit HS aussi.

steph36
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 15:11 (2014)    Sujet du message: [Résolu] pas de son en sortie h.p sur chaine philips FWM572 Répondre en citant

ok, et donc normal qu'il y en ai en sortie casque?

AUDIOVALVE
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 15:47 (2014)    Sujet du message: [Résolu] pas de son en sortie h.p sur chaine philips FWM572 Répondre en citant

voui , l'ampli cax est indépendant de celui des HP sur certaines compactes

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 15:52 (2014)    Sujet du message: [Résolu] pas de son en sortie h.p sur chaine philips FWM572 Répondre en citant

Maintenant il faut se poser la question du pourquoi les amplis ont cassé ???.....

Sinon ça risque de recommencer.

steph36
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 16:23 (2014)    Sujet du message: [Résolu] pas de son en sortie h.p sur chaine philips FWM572 Répondre en citant

ok, et donc pourquoi les amplis cassent habituellement?

AUDIOVALVE
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 17:57 (2014)    Sujet du message: [Résolu] pas de son en sortie h.p sur chaine philips FWM572 Répondre en citant

en général c'est suite à une utilisation bourrin, genre animation à donf, avec des HPs rajoutés

steph36
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:47 (2014)    Sujet du message: [Résolu] pas de son en sortie h.p sur chaine philips FWM572 Répondre en citant

hello, l'ampli AN17850A cassé a été dessoudé, re test, une sortie qui refonctionne, donc commande d'un AN17850A pour remplacement.

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 14:44 (2014)    Sujet du message: [Résolu] pas de son en sortie h.p sur chaine philips FWM572 Répondre en citant

Bonne nouvelle! Okay

steph36
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:32 (2014)    Sujet du message: [Résolu] pas de son en sortie h.p sur chaine philips FWM572 Répondre en citant

Hello, bon voila  AN17850A, test ok, les deux sortie fonctionnent parfaitement tout est ok, je remonte le tout, je reteste et la paf les boutons en façade ne fonctionnent plus, je ne peux meme pas l'eteindre, elle reste sur cd, je revérifie tout et tout semble ok, pas d'erreur de recablage, je n'y comprend rien cela marchait impec avant que je la remonte! help me !!!

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 19:25 (2014)    Sujet du message: [Résolu] pas de son en sortie h.p sur chaine philips FWM572 Répondre en citant

Un bouton de facade mal remonté et bloqué appuyé peut-être??

Dans tous les cas il faut redémonter pour voir si elle remarche....

steph36
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 19:47 (2014)    Sujet du message: [Résolu] pas de son en sortie h.p sur chaine philips FWM572 Répondre en citant

je n'ai pas touché à la façade, mais je vais tout reprendre à 0

steph36
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 08:35 (2014)    Sujet du message: [Résolu] pas de son en sortie h.p sur chaine philips FWM572 Répondre en citant

ce qui est bizarre c'est qu'elle reste bloquée sur lecteur cd et meme si je veux l'éteindre ça ne fonctionne pas, je vais dejà débrancher la partie cd pour voir

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 08:45 (2014)    Sujet du message: [Résolu] pas de son en sortie h.p sur chaine philips FWM572 Répondre en citant

C'est pour ça que je me dis qu'une touche est bloquée appuyée et que ça bloque tout.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2017)    Sujet du message: [Résolu] pas de son en sortie h.p sur chaine philips FWM572

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation