Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

be5 sony kv-21c4b

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean-polde
Observateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 19:00 (2008)    Sujet du message: be5 sony kv-21c4b Répondre en citant

bonjour
j'ai recupéré un televiseur sony chassis be5 ,lorsque je l'allume un petit relais s'enclanche de temps en temps mais rien d'autre ne se passe.la reference du télé est KV-21c4b,j'ai trouvé un schéma pour BE5 mais avec une ref kv-20ws1b.ma question est :est-ce que je peux utiliser ce schéma sinon ou puis-je trouver celui qui corespond à mon chassis.si qqun peut m'aider sur cette panne merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 19:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 19:47 (2008)    Sujet du message: be5 sony kv-21c4b Répondre en citant

les schema doivent etre semsiblement identique sauf peut etre certain valeur de composant au niveau trame et tht qui doivent changer a cause des differentes taille de tube ..... mais sinon dans son ensemble cela reste identique

si rien d'autre sous la main pourra toujours te servir

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
jean-polde
Observateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 20:35 (2008)    Sujet du message: be5 sony kv-21c4b Répondre en citant

merci pour ta reponse (jonath comme mon fils)
sinon t'a pas une petite idée concernant ce défaut.
merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2017)    Sujet du message: be5 sony kv-21c4b

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation