Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perdu satellite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Antenne & Sat (parabol TNT )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lor57
Observateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 18:35 (2008)    Sujet du message: Perdu satellite Répondre en citant

Bonsoir à tous,
En "bidoullant" la télécommande de mon démodulateur Thallis V mon gamin a supprimé le satellite Hot-Bird.
Comment retrouver les paramètres et reprogrammer l'appareil?
Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 18:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sumeqaci
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 09:48 (2008)    Sujet du message: Perdu satellite Répondre en citant

salut tu doit le retrouver en selectionnant tous les satelite et choisir hot bird j'ai deja eu voir sur la notice ou voir avec les touche de couleur

lor57
Observateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 10:36 (2008)    Sujet du message: Perdu satellite Répondre en citant

D'accord jusque là çà va mais ensuite sur la ligne TP il m'affiche "No TP " et je n'arrive pas à faire défiler comme pour les autres satellites qui fonctionnent encore.

jowells
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 19:13 (2008)    Sujet du message: Perdu satellite Répondre en citant

salut  pour ton demo tu faite juste restauration d'usine est tous revient comme  avant le seul bléme tu dois refaire touts des favoris..

tu va devoir refaire tous le parametrage language selectionner sattellite puis scan sur hotbird puis sur astra  voila si tu as des béme tu peux me contacter cordialment

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2017)    Sujet du message: Perdu satellite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Antenne & Sat (parabol TNT ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation