Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Philips 42FD9944/01S FM24 led rouge clignotante à froid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coptere
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 19:32 (2014)    Sujet du message: Philips 42FD9944/01S FM24 led rouge clignotante à froid Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme beaucoup de personne ici, j'ai le problème de la mise en sécurité à froid sur un 42FD9944/01S chassis FM24.
J'ai vu de nombreux post ici indiquant de changer les condensateurs, chose que je vais faire mais j'ai un doute sur ce que je dois prendre.
En effet, j'ai vu du SMD et du non SMD et comme en composant je n'y connais pas grand chose (respecter les consignes, référence, et souder ça je sais faire)...j'aurai aimé votre aide.
C2663, C2664, C2540, C2508, .... ne sont pas SMD chez moi donc j'en déduis que je dois prendre des condensateurs normaux, est-ce le bon choix ?

Dans le doute je compte en changer pas mal, j'ai bien noté qu'on devait garder la valeur uF mais qu'il était préférable de prendre un V supérieur et un ° supérieur aussi.
Ex:
C2663, C2664, C2541, C2540, C2508, C2465 : 100µF /50Volts/105°
http://fr.farnell.com/panasonic/eca1hhg101/condensateur-100uf-50v/dp/969296…
C2662 : 1000µF /50Volts/105° (ou 25V)
http://fr.farnell.com/panasonic/eeuhd1h102/condensateur-radial-50v-1000uf/d…

Puisque j'y suis dois-je prévoir autre chose ?
En complément, le coup du sèche cheveux marche quand je le fais en haut de l’écran, et pourtant les condensateurs ne semblent pas gonflés du tout....p-e que le problème vient d'ailleurs.

J'ai un autre soucis sur le son qui ne sort que d'un coté, en intervertissant les HP (pour voir si ça vient d'eux directement) ça ne résout pas le problème, le même coté ne marche pas, donc la aussi j'ai un problème en amont sur une platine, est-ce lié et surtout comment trouver ce problème ?

Marque : PHILIPS
Model : 42PF9944/01S
Chassis : FM24 AB
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle : FUJITSU HITASHI
Default constaté : 1. Son que d'un coté, 2. led verte puis rouge clignotante à froid
Les mesures effectuées : Aucune pour le moment, juste le seche cheveux sur le haut de l’écran (même loin des condensateurs)
Si possible joindre une photo du default (surtout pour la TV) :
Si possible joindre une photo du chassis complet platine etc.. (surtout si plasma et LCD) : des que je trouve un appareil digne de vous montrer la photo

Merci pour votre aide

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 19:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loic78st
Débutant
Débutant

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 11:47 (2014)    Sujet du message: Philips 42FD9944/01S FM24 led rouge clignotante à froid Répondre en citant

bonjour
tu a sur ment une soudure sèche
cordialement

coptere
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 12:24 (2014)    Sujet du message: Philips 42FD9944/01S FM24 led rouge clignotante à froid Répondre en citant

Bonjour,

merci pour la réponse mais concernant quel problème ? le son ou les clignotements à froid sur les condensateurs non gonflés ?
Dans tous les cas, il ne me reste plus qu'à faire des mesures si c'est le cas...

Merci

loic78st
Débutant
Débutant

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 13:21 (2014)    Sujet du message: Philips 42FD9944/01S FM24 led rouge clignotante à froid Répondre en citant

bonjour
refait les soudures de toutes les capas chimique
cordialement

coptere
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 17:30 (2014)    Sujet du message: Philips 42FD9944/01S FM24 led rouge clignotante à froid Répondre en citant

Bonjour,
J'ai changé les condos c2663, c2664,... Donc normalement ceux d'en haut.

Mais ça n'a rien changé, enfin presque, plus besoin du sèche cheveux, vous allez me trouver bizarre mais en soufflant moi même sur le haut de l'écran ça démarre tout de suite et ce n'est pas à faire à chaque fois!!!

Bref j'ai plus qu'à refaire les soudures une nouvelle fois et vraiment regarder de près les autres.

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2017)    Sujet du message: Philips 42FD9944/01S FM24 led rouge clignotante à froid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation