Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne téléviseur : devis carte mère HS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierre_57
Observateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 11:44 (2014)    Sujet du message: Panne téléviseur : devis carte mère HS Répondre en citant

Bonjour,

Oh surprise, il n'y aurait pas de pièce détachée entre autre carte mère pour réparer mon téléviseur acheté le 15 avril 2009

Référence : LE40A676 N) de série : ALJA3SMS104793D

Je trouve quand même surprenant que tout juste 5 ans après son achat ce téléviseur soit irréparable ?

Merci de vos avis.

Pierre

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 11:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SCHMUTZ
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 22:06 (2014)    Sujet du message: Panne téléviseur : devis carte mère HS Répondre en citant

Bonsoir,pierre_57 essayez de vous rapprocher du site MAYDAY-TV,ils me paraissent de bons conseils.
Mais ne vous fiez pas seulement pour rechercher la carte-mère de votre téléviseur à sa référence et son numéro de série.
Il vaut mieux ouvrir votre poste et bien regarder les caractéristiques de la carte,prendre au besoin des photos de celle-ci pour pouvoir comparer et demander conseil.
Il semblerait que tous les modèles d'une même série ne soient pas équipés des mêmes cartes.
Bonne recherche.
Bonne soirée.
SCHMUTZ.

pierre_57
Observateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 19:47 (2014)    Sujet du message: Panne téléviseur : devis carte mère HS Répondre en citant

Bonsoir,

Il y a quand même quelque chose de bizarre au SAV où j'ai déposé mon téléviseur le 10 février 2014.
Dépôt du téléviseur : 10 février 2014
Réception de devis à signer : 17 février 2014
Dépôt du devis signé au SAV : le 17 février 2014

Le 8 avril 2014 ( 2 mois se sont donc écoulés depuis le dépôt de mon téléviseur ), j'envoie un mail pour avoir des nouvelles : le 9 avril, je reçois un mail m'annonçant que ce téléviseur ne serait pas réparé faute de carte mère disponible. Comment a-t-il fallu presque 2 mois pour m'en informer : 15 jours au plus après le dépôt de mon devis signé, ce SAV aurait du avoir une réponse du fabricant qu'il n'y avait plus de pièce disponible. J'avoue que là je suis très surpris.!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci de vos réponses.

pierre_57
Observateur

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 10:34 (2014)    Sujet du message: Panne téléviseur : devis carte mère HS Répondre en citant

Bonjour,

Pas d'avis sur le durée d'intervention ?
Bizarre quand même tous ces atermoiements et ces non réponses : 2 mois quand même pour me dire qu'il n'y avait plus de pièce détachées . Vous trouvez ça normal ?
Dernière nouvelle : on me propose 400 euros pour ce téléviseur que j'ai acheté 1200 euros voici 5 ans.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2017)    Sujet du message: Panne téléviseur : devis carte mère HS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation