Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] SAMSUNG LE46B551 A6P
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bob Bimon

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 14:52 (2014)    Sujet du message: [Résolu] SAMSUNG LE46B551 A6P Répondre en citant

Revue du message précédent :

Alors la carte mère...
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 14:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebcane
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 16:49 (2014)    Sujet du message: [Résolu] SAMSUNG LE46B551 A6P Répondre en citant

bonjour,
Je ne pense pas car j'ai déjà une autre carte mère et ça me fait la même chose avec.
Je pencherais du coup pour la carte d'alimentation car c'est la seul que je n'ai pas changé :s.

Bob Bimon
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 19:58 (2014)    Sujet du message: [Résolu] SAMSUNG LE46B551 A6P Répondre en citant

Exact, mais en même temps je réalise que tu n'avais jamais contrôlé les tensions de la carte d'alim, contrairement à l'initiateur dudit post.
Il te faut faire les mesures de toutes les tensions comme il avait fait en page 1, comme ça on sera fixé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2017)    Sujet du message: [Résolu] SAMSUNG LE46B551 A6P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation