Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème écran blanc sur TV led

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snakeseb86
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 12:54 (2014)    Sujet du message: Problème écran blanc sur TV led Répondre en citant

bonjour a tous, je souhaite vous soumettre mon problème pour trouver une solution si possible.
Ma TV led Samsung présente une écran blanc depuis quelques jours. Au départ une barre verticale était visible sur l'écran, la couleur était plus clair que tous le reste de l'écran,
Puis du jour au lendemain l'écran a commencé a devenir blanc d'abord une moitié puis très vite l'écran complet. 
Le son fonctionne toujours mais pas dimage. 
Ma TV datant de 2011 elle n'est plus sous garantie et pour m'éviter de Trop gros frais auprès du sav Samsung je souhaiterais la réparer moi mm seulement je n'y connais pas grand chose.
Je recherche quelqu'un qui pourrais m'eclairer sur l'origine du problème.
Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me lire.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 12:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snakeseb86
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 21:06 (2014)    Sujet du message: Problème écran blanc sur TV led Répondre en citant

Marque : samsung
Model : UE32C5100QWXZF

J'ai ouvert le châssis mais rien de semble crame. 

cedric w1
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 21:15 (2014)    Sujet du message: Problème écran blanc sur TV led Répondre en citant

aurais tu une photo de la panne pour voir le phénomène c'est plus simple

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2017)    Sujet du message: Problème écran blanc sur TV led

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation