Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samsung ps42c96hd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le24
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 10:46 (2014)    Sujet du message: Samsung ps42c96hd Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon téléviseur plasma Samsung ps-42c96hd (vous l'auriez deviné ^^)

Pour faire simple j'ai du son mais bien entendu pas d'image. A croire que c'est assez fréquent sur ce modèle. Sauf que

Suite aux gonflement des condos cx404 et cx408 que j'ai immédiatement remplacé je n'ai plus d'image.
Les contrôles effectués avec les modules connectés m'ont donné les valeurs suivantes:
Vs 204v
Va 61v
Vg 13v
STD 3v
18amp 16v
12v 10v

le régulateur 15v u5016 sur le module Y affiche 13v

Point positif la dalle est éclairée mais une del verte clignote sur la carte Logic (micom comme vous la nommez)

Je me demande si ce n'est pas le condo cb402 qui a un malaise et pour en être sûr j'ai besoin de vos conseils éclairés. C'est un condo 10v 1000uF et 105° (question subsidiaire: puis je remplacer ce dernier s'il y a lieu par un 10v 1000uF 85°?)

Merci par avance pour votre aide. Cdlt

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 10:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Epic
Débutant
Débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:22 (2014)    Sujet du message: Samsung ps42c96hd Répondre en citant

Salut.
Je pense que tu peux changer le Condo 105° par le 85° duré de vie plus court !!! Si je me trompe pas.

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:18 (2014)    Sujet du message: Samsung ps42c96hd Répondre en citant

Si le régulateur 15v u5016 sur le module Y affiche 13v, là déjà il y a un probleme....

Pour le condo, un 85°C fera l'affaire mais vu comme ça chauffe, un 105°C aurait été plus approprié...

le24
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 21:39 (2014)    Sujet du message: Samsung ps42c96hd Répondre en citant

Bonsoir,

En effet, il y a un petit problème compte tenu que la carte d'alim (DYP-42W2PLUS) renvoie une tension 2v en dessous des valeurs escomptées sur tout ses point de mesures Vg, Va, STD, 18amp, 12v. Ce qui peut expliquer que le régulateur 15v du module Y reçoit une tension de 2v inférieur à celle souhaitée. Seul le Vs est à 204v au lieu de 205v.

Cela proviendrait de quoi à votre avis?

Cdlt

le24
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 09:40 (2014)    Sujet du message: Samsung ps42c96hd Répondre en citant

Bonjour,

Je joins une photo de la carte d'alim. Si cela peut aider à trouver le souci

Personnelement, tout me semble correct. Je ne voie pas quel élément ou composant pourrait réduire la tension ainsi.

Cdlt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2017)    Sujet du message: Samsung ps42c96hd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation