Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plasma lg pdp42X3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
golio
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 15:10 (2014)    Sujet du message: plasma lg pdp42X3 Répondre en citant

bonjour a tous
apres avoir essayer de dépanner mon televiseur sans succes je fait appel a vous
d avance merci pour vos reponse

symptome ecran noir avec du son

au debut l alimentation ce mettez en securité j ai donc débrancher les carte ysus toujour pareil puis zsus la l'alim fonctionner et l'ecran s'allumer mais pas correctement bien sur
j ai donc teste les fusible et un etait hs dessouder le ipm et changer par un autre avec un nouveau fusible

je remonte le tout et toujours ecran noir mais avec du son
*
j ai commander une nouvelle carte ysus sur aliexpress et monter celle ci et toujours ecran noir avec du son

toute les tension sortie alim son ok

je ne vois pas d'où vient le probleme

avez vous des doc avec des tension a prendre sur les carte ou autre info sur cette panne

je precise que la tv ce met en route j entendt les deux ipm des deux carte fonctionner mais ecran noir ?????

merci d'avance les copains lol

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 15:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
golio
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 15:59 (2014)    Sujet du message: plasma lg pdp42X3 Répondre en citant

petit info sup
ce pourrait t il que la dalle et hs car au depart quand je debrancher la zsus la dalle s allumer mais maintenant elle ne s allume plus

shmeit
Débutant
Débutant

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 22:12 (2014)    Sujet du message: plasma lg pdp42X3 Répondre en citant

salut l artiste
essye de jeter un coup d œil l adessus
et pk tu as changer la carte ysus alors que tu avait un soucy sur la z
a+
http://www.teleservice-depannage.com/t5111-Problemes-avec-les-Dalle-LG-42X3…

golio
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 11:32 (2014)    Sujet du message: plasma lg pdp42X3 Répondre en citant

J ai changer la ysus pour etre sur quelle n etait pas hs. Mais toujours le meme soucie

shmeit
Débutant
Débutant

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 11:44 (2014)    Sujet du message: plasma lg pdp42X3 Répondre en citant

et la z sus tu l as reparer ou bien tu l as remplace,,

golio
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 20:07 (2014)    Sujet du message: plasma lg pdp42X3 Répondre en citant

Oui jai reparer la zsus moi meme en changent ipm et fusible hs...je commence a croire que la dalle et hs ou alors la platine qui relie la ysus au nappe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2017)    Sujet du message: plasma lg pdp42X3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation