Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bande ne s'enroule pas (plateau droit)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage magnetoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brodaking
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 20:25 (2014)    Sujet du message: Bande ne s'enroule pas (plateau droit) Répondre en citant

Bonjour à tous.

Alors voilà, je viens de ressortir mon magnétoscope (un Brandt) et lorsque je veux lire une cassette, cela ne marche pas.
Lorsque j'ai voulu la sortir elle était bloqué par le ruban qui était encore maintenu...
J'ai donc ouvert mon magnétoscope et après avoir retiré la cassette, je l'ai encore remise, et j'me suis rendu compte que lorsque je lis la cassette, la bande ne s'enroule pas sur le plateau droit et donc la bande se déroule (celui de gauche fonctionne) et s'accumule dans le mécanisme...

J'espère que c'est assez clair et que tout le monde comprendra mon problème.
Merci d'avance pour votre aide.
  Very Happy

Dernière édition par brodaking le Jeu 3 Avr - 16:41 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 20:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 10:53 (2014)    Sujet du message: Bande ne s'enroule pas (plateau droit) Répondre en citant

Bonjour,

Merci d'indiquer la référence de l'appareil.
Vraisemblablement, l'entraînement du plateau droit ne se fait pas.
Courroie,embrayage (entre autres a vérifier).

Cordialement.

duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 12:41 (2014)    Sujet du message: Bande ne s'enroule pas (plateau droit) Répondre en citant

Bonjour

On parle de ruban pour une machine à écrire et une bande pour un magnétoscope.merci. Very Happy

Cdt. Duvdu

Visiter le site web du posteur
brodaking
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 15:57 (2014)    Sujet du message: Bande ne s'enroule pas (plateau droit) Répondre en citant

@verwil:

Il s'agit d'un Brandt vk 821 ps.

C'est exactement ca, le plateau droit ne tourne pas... Avez vous une idée de comment je pourrai réparer ca?

@ duvdu:
merci de me corriger.

ademaret
Apprenti
Apprenti

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 16:34 (2014)    Sujet du message: Bande ne s'enroule pas (plateau droit) Répondre en citant

Vérifie la courroie qui se situe en dessous si elle n'a pas de soucis tu peux essayé de nettoyer la roue encodeuse qui se situe juste en dessous de la mecanique, un peu d'alcool a 90 suffit en génral. Sinon tu fait tourner la mécanique en manuel tu devrais avoir un blocage. 

brodaking
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 16:37 (2014)    Sujet du message: Bande ne s'enroule pas (plateau droit) Répondre en citant

Ok je vais essayer, par contre pour accéder à cette courroie, est-il possible de retirer le plateau? Parce qu'elle se situe vraiment en dessous de celui-ci et je peux difficilement l'atteindre.

Merci beaucoup!!! 

ademaret
Apprenti
Apprenti

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 17:17 (2014)    Sujet du message: Bande ne s'enroule pas (plateau droit) Répondre en citant

Tu peux enlever la meca entièrement tu doit avoir des vis. Et démonte le panneaux avant aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2017)    Sujet du message: Bande ne s'enroule pas (plateau droit)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage magnetoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation