Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probléme variation de son,changement de chaines .
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
COULON

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 07:55 (2014)    Sujet du message: probléme variation de son,changement de chaines . Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour Jules,

Je confirme que rien n'est réparé, ce matin en allumant la télé, surprise ! Elle s'est mise à faire n'importe quoi, j'ai donc débranché la broche du clavier et malgré tout sans le clavier les chaines changent toutes seule, le son monte et descend et qui plus est elle change même toute seule la source, donc me voilà avec un problème plus sérieux.

Si quelqu'un à une solution ou une idée je suis preneur.

Sur ce je vous souhaite à tous une bonne journée.

Pascal
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 07:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ademaret
Apprenti
Apprenti

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 09:09 (2014)    Sujet du message: probléme variation de son,changement de chaines . Répondre en citant

Plus qu'a changé la main (ref sur le tuner BN94-******).

Visiter le site web du posteur
COULON
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 14:29 (2014)    Sujet du message: probléme variation de son,changement de chaines . Répondre en citant

Merci ademaret,je suis en pleine réflexion vu le prix de la carte mère,dans la mesure où rien ne me garanti que le résultat soit correct et la réparation définitive.
Bonne journée.
Pascal.

COULON
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 15:28 (2014)    Sujet du message: probléme variation de son,changement de chaines . Répondre en citant

Bonjour à tous,je reviens vers vous pour vous informer de ma démarche.
Hier A.M.,je me suis rendu chez un réparateur télé et revendeur de la marque Samsung,je lui est exposé le problème car ma télé est devenue complétement folle,je lui ai fait part de mes tentatives pour comprendre le problème et résoudre la panne et je lui ai exposé vos points de vues respectifs,il dit ne rien y comprendre car à priori pour lui le problème serait dû à la carte de façade,mais vu que la déconnexion de celle-ci n'a pas résolu le problème,il pense aussi que la carte-mère peut-être la cause de la panne , il est prêt à nous faire un diagnostic gratuit car il n'a jamais rencontré ce problème,mais n'est pas sur que le changement de celle-ci résolve le problème.
je vous tiendrai donc au courant.
Par contre y a t-il quelqu'un parmi vous qui a acheté une carte-mère modèle:BN94-04218S,sur quel site et pour quel tarif,car mes recherches m'ont toutes amenées à acheter cette fameuse carte pour plus ou moins 180 à 200 euros.
Merci,de votre coopération active,si à mon tour je peux aider certains d’entre-vous ce sera avec grand plaisir,selon mes modestes compétences en la matière.
Bonne journée à tous,il fait beau plutôt que de déprimer devant mon poste,je vais balader.
Pascal.

ademaret
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 19:38 (2014)    Sujet du message: probléme variation de son,changement de chaines . Répondre en citant

Cette panne est très fréquente chez samsung. J'ai du la rencontré une bonne 100 de fois, la main résoudra le problème c'est sur. La ref BN94-04218S c'est la ref inscrit sur le tuner ?

COULON
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 22:39 (2014)    Sujet du message: probléme variation de son,changement de chaines . Répondre en citant

Bonsoir ademaret,qu'entendez vous par tuner ?
Un numéro est inscrit sur la plaque du circuit imprimé: BN41-01561A.
Le numéro BN94-04218S est sur une étiquette collée sur le support carte PCMCIA.
Merci pour votre aide.
Bonne soirée.
Pascal.

ademaret
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 12:44 (2014)    Sujet du message: probléme variation de son,changement de chaines . Répondre en citant

Sur les main samsung la ref de la carte est inscrit sur le tuner. (Le tuner bloc métallique sur la main ou on on branche l'antenne) Dessus on trouve la ref du tuner BN96 (je crois) et un BN94-******

COULON
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 09:08 (2014)    Sujet du message: probléme variation de son,changement de chaines . Répondre en citant

Bonjour à tous.
Réponse à ademaret: référence inscrite sur tuner 40-00196A
référence inscrite sur la carte 41-01561A
Pas de BN96 ni BN94 à l'endroit indiqué.
Par contre comme chaque fois,lorsque pour démonter le capot  on pose le téléviseur sur la face écran,puis qu'on le replace sur son pied :dès qu' on branche le secteur le téléviseur s'allume seul ,refonctionne normalement quelques minutes puis à nouveau c'est l'anarchie,perte du contrôle du téléviseur.
Merci et bonne journée.
Pascal.

SCHMUTZ
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 22:34 (2014)    Sujet du message: probléme variation de son,changement de chaines . Répondre en citant

Bonsoir Pascal,problème quasi identique sur mon téléviseur.
Si vous avez trouvez une carte pour votre téléviseur pour 180 euros,ça me parait-être le juste prix et le moindre prix.
350 euros  me sont demandés par mon réparateur pour changer la carte de mon téléviseur.
Bonne soirée.
SCHMUTZ.

COULON
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 06:56 (2014)    Sujet du message: probléme variation de son,changement de chaines . Répondre en citant

Bonjour SCHMUTZ,
Merci pour cette réponse, je vais suivre vos conseils et me mettre à la recherche d'une carte pour environ ces prix là.
Je vous souhaite un très bon wee-end et bonne chance pour la suite avec votre téléviseur.
Cordialement.
Pascal Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2017)    Sujet du message: probléme variation de son,changement de chaines .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation