Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

regza 47zv65d

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daeressea
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:16 (2014)    Sujet du message: regza 47zv65d Répondre en citant

Bonjour a tous,

Marque : tosiba
Model : 47zv625d
Default constaté : power led orange clignote
Les mesures effectuées : visuel

le voyant power s'allume en vert 10 secondes puis redevient rouge et enfin orange clignotant.

je pense a un problème d'inverter en me basant sur une doc toshiba d'un autre modèle.

quels seraient les points a vérifier?

cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daeressea
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 12:56 (2014)    Sujet du message: regza 47zv65d Répondre en citant

j'ai testé les tension 24v qui vont aux inverters, tout est a 24v sur la platine d'alim.

par contre j'ai regardé la résistance aux bornes des transfos des inverters, sur 3 j'ai une résistance de 0.45 sur 2 pattes, le reste etant a 1. sur un il y a une résistance de 0.45 sur deux pattes et les autres pattes a 0.65.

la référence de la piece: 6632l-0564a

daeressea
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 10:48 (2014)    Sujet du message: regza 47zv65d Répondre en citant

Bonjour,

bon je continue mon fil pour ceux qui ne savent pas.

j'ai changé l'inverter esclave (sur ce modèle l'inverter LG est en 2 parties) qui  avait un transfo hs.

maintenant l’écran s'allume MAIS, il fait un drôle de bruit de "modem", l’écran est bleu (avec un bref passage a la neige) et on sent que la backlight scintille.

finalement, l'ecran redevient noir puis la led power redevient orange clignotant.

ca me fait dire que l'inverter maitre est HS, plus la carte mere.

auriez vous des propositions de pistes?

daeressea
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 11:48 (2014)    Sujet du message: regza 47zv65d Répondre en citant

hello tous

finalement changé les deux inverters. la backlight refonctionne.

maintenant la tv s'allume mais affiche brièvement des bandes rouges et vertes....

on peut allumer la tv avc la télécommande mais après plus rien, pas de réactions aux boutons de la télécommande. par contre les boutons en façade fonctionnent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2017)    Sujet du message: regza 47zv65d

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation