Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tv samsung LE26R73bd probleme de son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kev20
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 19:52 (2014)    Sujet du message: tv samsung LE26R73bd probleme de son Répondre en citant

Bonjour,
J'ai une télé samsung LE26R73BD qui marche pas trop mal malgré un sifflement permanent, venant des bobines? 
Et au bouts d'une petites heures d'utilisations, l'image reste niquel mais le son, lui disparaît et est remplacé par un fort grésillement.
Je suis obligé de la laisser se reposer un petit moment pour que cela revienne...
Serait ce possible que cela chauffe trop?
Merci de votre aide!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 19:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kev20
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 13:26 (2014)    Sujet du message: tv samsung LE26R73bd probleme de son Répondre en citant

bonjour,
Après plusieurs test je n'arrive toujours pas a comprendre le problème,
de plus lorsque le son est remplacé par un grésillement, on peut le couper en coupant le son mais par contre l'amplitude ne varie pas.
Et si je laisse la télé allumé, le son revient petit à petit en se mélangeant au grésillement puis en prenant sa place.
Si quelqu'un a une idée...
Merci

loic78st
Débutant
Débutant

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 14:17 (2014)    Sujet du message: tv samsung LE26R73bd probleme de son Répondre en citant

bonjor tu a des photos sous le capot de la tv

kev20
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 18:47 (2014)    Sujet du message: tv samsung LE26R73bd probleme de son Répondre en citant

bonjour, merci pour votre aide!! Smile
je n'en ai pas mais je peux le faire, apres visuellement rien n'est choquant autour des composoants

loic78st
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 07:15 (2014)    Sujet du message: tv samsung LE26R73bd probleme de son Répondre en citant

bonjour
voici la doc de ta tv
ca pourra t'aider
cordialement

kev20
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 23:05 (2014)    Sujet du message: tv samsung LE26R73bd probleme de son Répondre en citant

bonjour
merci de ta réponse aussi rapide et certes une doc peut peut être m'aider mais je ne la trouve pas 
cordialement

loic78st
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 13:57 (2014)    Sujet du message: tv samsung LE26R73bd probleme de son Répondre en citant

bonjour
 voici un lien pour le schema
http://elektrotanya.com/samsung_gly26ke_gly32ke_gly37ke_gly40ke_chassis_le2…
cordialement

kev20
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:35 (2014)    Sujet du message: tv samsung LE26R73bd probleme de son Répondre en citant

Merci beaucoup, je vais y jeter un coup d’œil en espèrent trouver quelque chose. Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2017)    Sujet du message: tv samsung LE26R73bd probleme de son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation