Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV SAGEM AXIUM HD-L32T/1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexis56
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 09:37 (2014)    Sujet du message: TV SAGEM AXIUM HD-L32T/1 Répondre en citant

Bonjour,

J'aurai besoin d'un ptit coup de pouces car la je me tire les cheveux avec cette TV

J'explique le problème (apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas mais j'ai pas trouvé de réponse) :
 lorsque je branche mon cable d'alim le voyant de ma télé s'allume en rouge (normal) mais quand j'essaye de démarrer la télé le voyant ne passe pas au vert et la télé ne s'allume pas. Bien sur j'ai changé les piles de la télécommande et essayé d'allumer la télé avec les boutons sur le côté, mais rien. j'ai démonté la télé, nettoyer la poussière et vu que ça ne marchait toujours pas j'ai commander une carte mère d'occasion (sur un site pro anglais qui soit disant est ok) mais le problème reste le même Evil or Very Mad

J'ai alors commander une carte d'alim mais ca change rien... vous pensez que la carte mère qu'il m'ont envoyé marche pas? avez vous rencontré le problème?

Ca m'embête de changer de télé, le son sur celle là était excellent

Merci d'avance

Alexis

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 09:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loic78st
Débutant
Débutant

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 13:58 (2014)    Sujet du message: TV SAGEM AXIUM HD-L32T/1 Répondre en citant

bonjours
tu a des photos des cartes
et ref de la carte alim
cordialement

alexis56
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 09:38 (2014)    Sujet du message: TV SAGEM AXIUM HD-L32T/1 Répondre en citant

bonjour,

et merci de votre réponse Loic...

la télé a remarché une semaine mais elle re-@@@@@... petite info je me suis rendu compte que quand je branche le cable d'alim si j'entend un petit "tac" 2 ou 3 sec après avoir branché le cable d'alim, c bon elle va s'allumer en appuyant sur le bouton de la télécommande si pas de "tac" je peux appuyer plein de fois ca marche pas... est ce que ça vous aide?

pour les photos je peux vous en envoyer la tv est démonté

zuludja1000
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 16:28 (2014)    Sujet du message: TV SAGEM AXIUM HD-L32T/1 Répondre en citant

Bonjour
Je voudrais vraiment apprécier votre aide  

J'ai un sagem axium hd- l32t /1, lorsque je branche mon câble d'alimentation la télévision s'allume
parfaitement,la LED est rouge j'appuie sur le bouton d'alimentation la LED devient Vert est j'ai l'image sur 
l'écran mais quelques secondes plus tard , je perds l'image et il devient tout noir mais je peux encore utiliser 
la télécommande 

.
s'il vous plaît aidez -moi. 

Merci d'avance.

Djamil 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2017)    Sujet du message: TV SAGEM AXIUM HD-L32T/1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation