Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plus d'image plus de son
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marino.p

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 14:11 (2014)    Sujet du message: plus d'image plus de son Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour jules

comme demandé je joins la référence de la carte alim :

YPSU JOO6A
P:N  6709V00010A
tu dit que si elles ont claqué il y a une raison entièrement d'accord avec toi mais a tu vu a mon premier message les condo que j'ai remplacé et en plus ce matin j'ai remplacé c 121 et c 122
par contre pour les deux résistances une c'est 10ohms 5w mais l'autre on c'est pas la lire .
tu connais certainement mieux que moi cette carte pour toi les condo sont il la cause de mettre hs les résistances .
merci jules de me donné suite
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 14:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marino.p
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 10:13 (2014)    Sujet du message: plus d'image plus de son Répondre en citant

bonjour jules
je viens au nouvelle de la resistance R104 ?
pour moi je pense que ce sont deux de 10 ohms 5w

shmeit
Débutant
Débutant

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 11:14 (2014)    Sujet du message: plus d'image plus de son Répondre en citant

heuresement ke jules est la pour toi!

marino.p
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 12:11 (2014)    Sujet du message: plus d'image plus de son Répondre en citant

salut pourquoi tu dit sa pour l'instant je connais pas la valeur de la resistance R104
Mais je pense que c'est bien une 10 ohm aussi
on verra bien

shmeit
Débutant
Débutant

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 13:28 (2014)    Sujet du message: plus d'image plus de son Répondre en citant

bien mesure la l*h de la resistance et compare la avec l autre

marino.p
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 16:29 (2014)    Sujet du message: plus d'image plus de son Répondre en citant

salut shmeit
tu me dit de la mesurer avec l'autre mais sa me donnera pas la valeur en ohm

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 21:17 (2014)    Sujet du message: plus d'image plus de son Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Désolé pas de schéma ... "pour moi je pense que ce sont deux de 10 ohms 5w" Et oui, en plus en // sur le contact du relais ????
A défaut de réponse je pense que Shmeit à tous dit ...

Cordialement Jules

marino.p
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 14:53 (2014)    Sujet du message: plus d'image plus de son Répondre en citant

------------------------------------------------------------------------------------------------------ dépannage résolu---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

re tout le monde

après remplacement des condensateurs -les deux résistances-le pont de diode l'écran fonctionne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2017)    Sujet du message: plus d'image plus de son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation