Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne samsung LE26A467C1M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arnaud69
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 08:24 (2014)    Sujet du message: panne samsung LE26A467C1M Répondre en citant

Bon jours a tous et a toutes

Je vous expose mon problème j'ai récupéré une TV Samsung LE26A467C1M il y a de sa 2 mois qui s'allumer c un voile blanc suite a quelques recherches sur plusieurs forum j'en ai déduit que cela connaît de la carte t-con qui devait être changé.
 Donc je commande la même carte je rebranche le tout pus impossible d'allumer la TV par la suite.
De la je remarque que la de clignotte s'éteint eclignotte s'allume et rebelotte  Sad
De nouveau sur les forum je vois qu'il se pourrait bien que se soit les condos je recommence le demotage et non je m'apersoit qu'ils sont bon 

Alors si quelsu'un a une idée car la je seche et desespere un peu de ne pas pouvoir m'en servir
Merci a vous

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 08:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALP
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 16:45 (2014)    Sujet du message: Une maladie... Répondre en citant

Bonjour, j'ai effectivement le même souci que toi sur ma TV Samsung LE26A467C1M.....  Mad

J'ai la carte "t-con" qui ne fonctionne pas correctement et m'affiche donc un écran blanc.... Sad

Je suis en train d’étudier la carte et je commence a vérifier toutes les diodes de protections, puis je regarde si c'est un problème d'alimentation ou autre..
je n'ai pas de souci de condensateur a l’œil nue, j'ai n'ai pas de point de surchauffe, 
mais la ou il y a de mauvaise soudure, je vais repasser derrière... ( Bravo samsung !! )
Remettre de la pâte thermique sur les différents composants qui en ont besoin, car ca chauffe dur je trouve !!

- Si par contre toi, tu as carrément changer la carte, et que cela fonctionne pas ! c'est que tu passez a coté de quelque chose ....
Et donc la carte "t-con" ne serait pas forcement la panne.. ( même si j'ai lu que c'est surement certaines diodes.. F1 ou F2... )

-Je suis du 22 (bzh), c'est dommage que tu sois aussi loin Sad , je t'aurai demander qu'on se voit pour que je compare avec la mienne et trouver la panne !!!
-En tout cas je reste sur ce sujet de pannes car j’espère réussir a la remettre sur pied !!

-Combien ta coûté en temps, et le prix de la t-con avec frais de port ???? merci !!

Mais un coup de main, et astuce, serai la bienvenue d'autres membres !!!!!!  Razz

arnaud69
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 18:18 (2014)    Sujet du message: panne samsung LE26A467C1M Répondre en citant

Merci pour ta réponse
 Malheureusement se n'ai pas le même souci que j'ai ma TV qui ne s'allume plus depuis le changement de la carte 
Mais une fois j'ai oublier de mettre la nappes qui reli le t-con a la carte HDMI VGA RCA et la n'étant pas vue mon erreur sur le coup je remet le capotet la elle s'allume YES SA MARCHE me suis-je dit mais nan j'ai vite ttrouvée le problème faux espoir Sad  et depuis plus rien la tv clignotte au niveau de la diode et c'est tout

arnaud69
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 22:20 (2014)    Sujet du message: panne samsung LE26A467C1M Répondre en citant

Bon soirs a tous 
DSL ALP j'ai oublier de te répondre a ta question femme m'as couter environ 30€ et environ 1mois 1/2 de recherche en tous avant de me dessider a poster sur se forum car au final je ne trouve pas trop de sujet sur cette TV. Ni sur ce problème particulier.
Je me demande si en remontant la carte je n'aurais pas créé un faux contact 
Après je suis ouvert a toute suggestion pour se souci 

arnaud69
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 00:28 (2014)    Sujet du message: panne samsung LE26A467C1M Répondre en citant

Suite a des recherches (encore) j'ai remarquer que mes t-con sont différentes 
T-con original: T260XW02 VL01 CTRL BD
T-con acheté: T260XW02 V1 CTRL BD 
Se serait sa d'après vous ?

ALP
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 11:09 (2014)    Sujet du message: panne samsung LE26A467C1M Répondre en citant

Bonjour

Alors, effectivement le detail peux jouer, si le titre de la carte n'est exactement pas la meme, il faut eviter !!! ( un petit detail d'une lettre et d'un chiffre peut faire une grosse difference sur les televieurs  Rolling Eyes )

- merci pour les details, je vais pouvoir faire des recherche cette semaine sur cette fameuse carte !
- Effectivement, respecter les masses, certains vis font le role de masse sur le televiseurs, bien verifier 

Avez vous encore l'ancienne carte ? ( j'aurai bien voulu recuperer 2 photo de l'ancienne et de la nouvelle, recto verso de chaque carte)

merci

arnaud69
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 16:12 (2014)    Sujet du message: panne samsung LE26A467C1M Répondre en citant

Bonsoir maleuresement non je n'ai plus la première carte car ma copine m'as dit t'en a PLS besoin et un jour elle a disparue ... 
Mais j'ai une photo du recto des deux

arnaud69
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 19:58 (2014)    Sujet du message: panne samsung LE26A467C1M Répondre en citant

Suite a mon erreur 
Quelqu'un aurai t'il une t-con: T260XW02 VL01 CTRL BD 
Me fait signe SVP 

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 20:03 (2014)    Sujet du message: panne samsung LE26A467C1M Répondre en citant

Bonsoir a vous deux,

A Arnaud69, je ne vois pas comment tu peux monter une T260XW02 V1 

a la place d'une T260XW02 VL01

Si en plus tu as perdu celle d'origine (qui pouvait être dépannée) reste plus qu'en acheter une autre.

A ALP, je peux te dépanner cette carte, contact en 
pour les modalités.

Cdt.

arnaud69
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 21:26 (2014)    Sujet du message: panne samsung LE26A467C1M Répondre en citant

La carte que j'ai acheter ne ressemble pas du tout a celle que vous me montrer
C'est celle la

ALP
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 10:35 (2014)    Sujet du message: panne samsung LE26A467C1M Répondre en citant

On ne visualise pas la photo de ta carte arnaud69...

En tout cas, la carte que tu as, si elle ne correspond pas, peut faire le bonheur a une autre personne, on peut, je pense, faire une annonce sur leboncoin, et mettre le lien sur ce forum ( a relire les règles du forum ) pour ne pas perdre trop d'argent

Et sa t'aidera financièrement a acheter la bonne carte pour le televiseur, j'imagine que Capitaine Taverne va pouvoir t'aider Smile

ALP
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 11:22 (2014)    Sujet du message: panne samsung LE26A467C1M Répondre en citant

Bonjour a tous apres tous ce temps

J'ai envoyer la carte T-CON a Capitaine caverne, il a remplacer le composant " AS15F ", et a la réception de la carte, la télévision samsung LE26A467C1M ne faisait plus l’écran blanc !! et donc tous fonctionne correctement !! Merci !

J'utilise l’écran comme écran de Pc pour voir si elle tient le coup non-stop pendant les prochaines 24h...

Mais pour l'instant, très content !! j’espère que cela va aider beaucoup de personne

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:28 (2014)    Sujet du message: panne samsung LE26A467C1M Répondre en citant

Bonsoir,

Ravi que ton télé ai retrouvé des couleurs  Wink  félicitations pour le remontage de la carte et merci de ta confiance.
Cdt.

ALP
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 10:15 (2014)    Sujet du message: panne samsung LE26A467C1M Répondre en citant

Merci surtout a toi ! 

Je confirme que le televiseur fonctionne correctement. 

Bonne continuation !! ALP 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2017)    Sujet du message: panne samsung LE26A467C1M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation