Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LG 42PC3RA claque puis écran noir quelques secondes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romelik
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 08:06 (2014)    Sujet du message: LG 42PC3RA claque puis écran noir quelques secondes Répondre en citant

Bonjour
Voici les caractéristique de ma TV
Marque : LG
Modèle : 42PC3 RA
Chassis : ???
Dalle : PDP42X30401
Sur l'étiquette est indiqué:
All Voltage DC 5,2 Volt
Va 60 volt Vs 184 volts
Na / -200 / 120 / Na /100 : je ne sais pas ou prendre ces tensions ...

Et voici mes mesures :
5 Volts = 10 Volts 
Va = 130,6 Volts
Vs = 408 Volts 
Des mesures qui me semblent aberrantes ... toutes mes tensions semblent être multiplié par 2!!!
Pas l'impression de voir un seul condo qui fuit ou qui est gonflé ...

Je viens de testr avec un autre multimètre
5v = 4,8 V
Va = 59,9 V
Vs =183,9 V
Donc aucun souci du côté des tensions finalement

Voici les symptômes:
Depuis quelques temps maintenant ... le son diminuait d'un coup avec un méchant grésillement ou claquement qui semblait tout droit sortir des enceintes de la TV ... branché sur ampli HC cela ne se produisait jamais ...
Mais maintenant de plus en plus souvent il y a maintenant l'image qui disparaît - écran noir pendant 1, 2 voire 3 secondes - avec un satané claquement qui sort des enceintes, pareil branché sur ampli HC ce claquement n'est pas audible!! mais l'écran est bien noir quelques secondes ...

Donc voilà si quelqu'un a un diagnostic ... d'avance merci pour votre aide ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 08:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
romelik
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 16:26 (2014)    Sujet du message: LG 42PC3RA claque puis écran noir quelques secondes Répondre en citant

Bien il semblerait en fait que le souci vienne de ma sortie hdmi car branché en s-video je n'ai plus aucun souci ni du point de vu son ni image ... donc si quelqu'un a une idée sur ce que je pourrai vérifier sur la carte hdmi cela m'aiderai beaucoup...
D'avance merci...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2017)    Sujet du message: LG 42PC3RA claque puis écran noir quelques secondes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation