Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement dalle LG 42LT360C-ZA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liteon92
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 19:23 (2014)    Sujet du message: Changement dalle LG 42LT360C-ZA Répondre en citant

Marque : LG
Model : 42LT360C-ZA
Chassis : ?
dalle : lc420EUE-SM1
Default constaté : dalle fissuré

Bonjour a tous,

Travaillant actuellement dans un hôtel, j'ai deux télé qui on fait un face plan et qui dorme dans un coin!
Vous aurrais compris mon objectif et de recuperer ces deux télé et de remplacer les dalles, malheureusement mes connaissance sont limité dans les télé
malgré avoir ressusciter un moniteur en remplacer les condos.

Ma dalle n'est pas vraiment facile a trouver ou à un prix qui ne vaut même pas la peine de jouer du tournevis . je peux en remplacer pas d'autres ? Si oui je peux perdre en qualité en fonction de la dalle utilisé  ?
Et si vous aviez un shop ?

Merci a tous pour vos lectures et vos probable réponses !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 19:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation