Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Philips 37PFL5604H/12 Image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincent01230
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 16:54 (2014)    Sujet du message: Philips 37PFL5604H/12 Image Répondre en citant

Bonjour à tous et à toute,

J'ai ce téléviseur philips 37PFL5604H/12 quand je le démarre l'écran est noir quand je branche ma ps3 via HDMI
j'obtient des trait verticaux sur 90% de l'écran et en haut j'ai 10% d'écran qui est à peu près bon image très compresser,
ensuite j'ai donc fait des test avec la carte t-con

la j'ai débrancher le connecteur de droite de la carte t-con (celui de gauche si derrière l'écran).
Je pense à la carte t-con mais je suis pas sur à 100%, si je débranche la carte t-con et que je la rebranche j'obtient une bonne image mais elle est rafraichie qu'une seconde ensuite l'image se brouille petit à petit.

Des images en vrac

Merci pour votre forum fort sympathique et vos futures réponses 

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 16:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vincent01230
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 12:25 (2014)    Sujet du message: Philips 37PFL5604H/12 Image Répondre en citant

Up, je précise que j'ai remplacer la carte d'alim toujours pareil, si vous avez besoin de plus d'information n'hésitez pas à demander.

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:54 (2014)    Sujet du message: Philips 37PFL5604H/12 Image Répondre en citant

Bonjour,

Pourquoi avoir changé la carte alim ??? Alors que tu as fait des tests avec la carte T-con.

Peut être que ta T-con est en panne ?
Voir si ta carte peut être dépanné, contact avec les références Capitaine Caverne en MP
.
Bon dépannage.

Cordialement Jules

vincent01230
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 22:06 (2014)    Sujet du message: Philips 37PFL5604H/12 Image Répondre en citant

Bonsoir,

j'avais par chance la même alim j'ai juste tester ^^,

Merci je vais contacter Capitaine Caverne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2017)    Sujet du message: Philips 37PFL5604H/12 Image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation