Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Activer l'anynet sur PS50B430

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 14:57 (2014)    Sujet du message: Activer l'anynet sur PS50B430 Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai un PS50B430 à la maison actuelement et je constate (avec horreur...) qu'il n'a pas la fonction anynet qui permet de dialoguer avec les périphériques de la même marque! Shocked

Un petit tour dans le menu service et hop j'active le menu anynet qui est maintenant présent dans le menu principal de la TV.

Mais cela aurait été trop beau! Mr. Green

Je peux entrer dans le menu anynet mais il ne trouve pas mon périphérique connecté en HDMI...

Il y a peut-être un autre parametre à modifier dans le menu service afin que cela fonctionne?
Des astuces?
Oui ma question est tordue mais faut bien que je m'occupe quand il pleut..... Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 14:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation