Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme de couleurs bizard sur LE46A568P3Mxzf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bruiserman56
Observateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 12:12 (2014)    Sujet du message: Probleme de couleurs bizard sur LE46A568P3Mxzf Répondre en citant

Marque : Samsung
Model : LE46A568P3Mxzf
Chassis : je ne sais pas

Default constaté :
Les couleurs sont bizard par exemple les visages ont comme des coups de soleil, comme des taches de brulures sur la figure et surtout en HD
et aussi ca fait 1 mois que le son disparait par moment obligé d'eteindre et de la ralumer pour que le son revienne
j'ai l'impression que les ordres de la telecommande rame obligé d'appuyer plusieurs fois sur la touche pour que la télé recoit le chnagement de chaine par exemple

je vous remercie par avance pour votre aide Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 12:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anaruz
Apprenti
Apprenti

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 12:55 (2014)    Sujet du message: Probleme de couleurs bizard sur LE46A568P3Mxzf Répondre en citant

Bonjour

Probablement la carte t-con HS, voici une photo en exemple qui doit etre exactement le meme que le votre.

bruiserman56
Observateur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 13:55 (2014)    Sujet du message: Probleme de couleurs bizard sur LE46A568P3Mxzf Répondre en citant

Merci pour ta reponse
ca fait cela mais vraiment que sur les visage autour l'image est nikel
sinon je viens de brancher l'ecran sur un PC avec la prise VGA
et la j'ai un nouveau symptome bizard comme une sorte de sauvegarde qui laisse des traces des anciennes page web visité a l'image
en gros quand je tape du texte et que je veux l'effacer je peux apercevoir l'ancien mot tapé en blanc c'est assez dur a expliquer une sorte d'effet memoire de l'image

ou trouve t'on ces fameuses carte ?

Anaruz
Apprenti
Apprenti

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 14:04 (2014)    Sujet du message: Probleme de couleurs bizard sur LE46A568P3Mxzf Répondre en citant

Oui c'est bien la carte t-con la cause du défaut, concernant le second problème c'est de la rémanence, je vous ai contacté par message privé je peux fournir la carte.

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 14:06 (2014)    Sujet du message: Probleme de couleurs bizard sur LE46A568P3Mxzf Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

Met nous déjà une photo du défaut ...
Voilà un tuto pour mettre des photos : http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

Si ça ressemble a la photo de Anaruz ... ???
Pour cette carte (photo n°2)
Voir si ta carte peut être dépanné, contact avec les référence Capitaine Caverne en MP
.
Bon dépannage.

Cordialement Jules

bruiserman56
Observateur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 15:18 (2014)    Sujet du message: Probleme de couleurs bizard sur LE46A568P3Mxzf Répondre en citant

pour info la ref de la carte t-con est : T460HW02 V0 ctrl BD 06A83-1A

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2017)    Sujet du message: Probleme de couleurs bizard sur LE46A568P3Mxzf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation