Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] SAMSUNG LCD LE 37 B 554

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanard0100
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 15:11 (2014)    Sujet du message: [Résolu] SAMSUNG LCD LE 37 B 554 Répondre en citant

bonjour
je viens de me retrouvé avec des problèmes sur mon LCD ,date d'achat 04/08/2009 , avec une garantie jusqu'au 04/08/2014 ,achat DARTY par internet  . 
Mes problèmes
barres ondulées verticales droite et gauche  de couleur gris foncé : de 2 cm x 75 cm
barre horizontale rectiligne de couleur gris clair                           : de 4 cm x 82 cm
fond central de couleur gris clair                                                 : de 60 cm x 30 cm
la télévision est encastrée dans un meuble de dimension:(1160 x 800 x 200 mm) , a son coté ordinateur et a l'opposé meuble hifi et les enceintes colonne  
principales écartées du bord de la télévision de 85 cm et la voies et la voie central  écartée du haut du téléviseur de 65 cm . le tous en place depuis l'achat en 2009
et depuis jamais rencontré de problème .
J'ai pris contact avec DARTY et leur expliqué mon problème pour eux , se sont des interférence causse de l'ampli équipé en HDMI , j'ai retiré ENCEINTES , ORDINATEUR ,AMPLI   ,DVD ,CD ,TUNER, DECODEUR  et j'.ai toujours  retrouve  les mèmes problèmes (comme la télé  est toujours sur  garantie) 
je reprends contact avec DARTY  au plus vite  .
pour me définir la causse de ses pannes ; a savoir si réparable sans risque de me retrouver avec d'autre problème plus tard  (pour ma part je préférais avoir un échange a l'équivalant de mon téléviseur 600 €
cordialement

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 15:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
obee1
Apprenti
Apprenti

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 10:48 (2014)    Sujet du message: [Résolu] SAMSUNG LCD LE 37 B 554 Répondre en citant

bonjour,pourriez vous nous poster une photos de l'ecran quand il est en défaut?cordialement!

nanard0100
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 12:12 (2014)    Sujet du message: [Résolu] SAMSUNG LCD LE 37 B 554 Répondre en citant

bonjour
vendredi le SAV DARTY est passé problème résolu qui vient d'une dalle a changée
merci de votre réponse et de votre aide
cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2017)    Sujet du message: [Résolu] SAMSUNG LCD LE 37 B 554

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation