Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sub woofer Harman Kardon TS2BQ + urine de chat
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPAT

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 22:12 (2014)    Sujet du message: Sub woofer Harman Kardon TS2BQ + urine de chat Répondre en citant

Revue du message précédent :

De plus, difficile d'estimer les dégats à distance sur de simples photos.
Il faudrait un minimum de mesures pour avancer.

Il ne s'allume plus du tout?
Pas de fusible au niveau du transfo qui alimente cette carte?
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 22:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pipounou
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 22:24 (2014)    Sujet du message: Sub woofer Harman Kardon TS2BQ + urine de chat Répondre en citant

Oui j'imagine que c'est compliqué...

Il s'allume, fonctionne (du son sort de l'enceinte) mais il n'y a aucune puissance...

Pipounou
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 22:41 (2014)    Sujet du message: Sub woofer Harman Kardon TS2BQ + urine de chat Répondre en citant

Sous ce point de vue je suis d'accord qu'ils font beaucoup payer la marque...

Comme je disai je n'ai pas les capacités technique pour déceler une carte de bonne qualité ou non...

J'ai acheter ce matériel assez cher (j'ai sûrement payer ma marque mais bon...) mais le son me convenait très bien... 

Je cher je donc a chercher si je peux récupérer la même qualité en réparant ou si je dois tout mettre a la benne...

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 23:19 (2014)    Sujet du message: Sub woofer Harman Kardon TS2BQ + urine de chat Répondre en citant

Bonsoir,

Il y a peut-être une autre carte ?
Celle-ci ressemble à la carte d'alimentation.

Tu vérifier les tensions sur ce connecteur ?

Cordialement Jules

Dernière édition par jules150 le Lun 24 Mar - 23:55 (2014); édité 1 fois
Pipounou
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 23:55 (2014)    Sujet du message: Sub woofer Harman Kardon TS2BQ + urine de chat Répondre en citant

La j'ai été trop optimiste. 

Je pensai l'avoir trouvé sur un forum mais le fichier n'est plus disponible...

Je comprend peu a peu que la résolution du problème s'éloigne de plus en plus...

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 09:01 (2014)    Sujet du message: Sub woofer Harman Kardon TS2BQ + urine de chat Répondre en citant

Je pense que c'est un ampli classe D et que tout est sur la carte (alim et ampli).
Il ne doit y avoir qu'un transfo en dehors de la carte qui arrive sur le connecteur 3 broches à coté du gros pont de diode.

Je pense que les transistors de puissance sont fixés sur la plaque alu verticale (là ou il y a les 2 condos et la self qui doivent servir au circuit LC de sortie).

Vu qu'il y a un son faible, l'étage de sortie n'a probablement pas dégagé donc je commencerais par chercher autour du TL074CN et de ses alim....

magicelectron
Apprenti
Apprenti

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 01:48 (2014)    Sujet du message: harman cardon Répondre en citant

attention au 2 capa non polirisées  elles paraissent bien gonflées

magicelectron
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 01:57 (2014)    Sujet du message: schema Répondre en citant

Bonjour Pipounou
Guillaume  tu dis que tu as le schéma    je suis preneur  car j 'ai  le meme en panne  2 capa  nonpolarisées  explosée  vers la self qui est vers le transfo  !

Merci d avance magicelectron@free.fr

AUDIOVALVE
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 10:12 (2014)    Sujet du message: Sub woofer Harman Kardon TS2BQ + urine de chat Répondre en citant

la panne est identifiée , transistors de puissance  HS , ce qui est curieux pour un ampli classe D.

je vais changer les drivers par précaution

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 10:21 (2014)    Sujet du message: Sub woofer Harman Kardon TS2BQ + urine de chat Répondre en citant

Et il y avait un peu de son en sortie avec les transistors hs?
Original ça!...

magicelectron
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 23:13 (2014)    Sujet du message: bjr PIPOUNOU Répondre en citant

pour  ton caisson Harman je veux bien le schema Merci d'avance  magicelectron@free.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2017)    Sujet du message: Sub woofer Harman Kardon TS2BQ + urine de chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation