Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma tv ne s'allume pas

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carot46
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 13:13 (2008)    Sujet du message: ma tv ne s'allume pas Répondre en citant

Slt a tous.
j'ai essayé de court-circuité le bu-ligne, là les bip-bip se sont arretés mais la tv ne demarre toujours pas.
Qu'est ce que jpe faire?
merci d'avance.
TV PHILIPS 32PW6006/21       chassis L01.1E

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 13:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gg38
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 13:40 (2008)    Sujet du message: ma tv ne s'allume pas Répondre en citant

Salut

un L01 ne se bricole pas ,tu n'as plus qu'à le confier à un professionnel ...

Enfin c'est mon avis.

Pourquoi 3 topics pour la même question Question

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 14:42 (2008)    Sujet du message: ma tv ne s'allume pas Répondre en citant

un bu se remplace par un BU et ne se remplacement certainement pas par un C/C .... carnage je te conseil de tout remonter et de le donner a un proffesionnel

comme je l'ai repeter a plusieur reprise le depannage TV ne s'improvise pas il est necessaire de faire une formation ou d'avoir des connaissance assez pousser ...............
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 14:48 (2008)    Sujet du message: ma tv ne s'allume pas Répondre en citant

SUJET VERROULLER DEJA UN AUTRE POST OUVERT
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2017)    Sujet du message: ma tv ne s'allume pas

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation