Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plus d'allumage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 14:35 (2014)    Sujet du message: plus d'allumage Répondre en citant

Bonjour,
Marque : Samsung
Model : LE32C350D1W
Chassis :Ca se trouve ou? 
j'ai un numéro model code LE32C350D1WXZF et type LE32C350
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle : Ps pour obtenir la reference de la dalle cliquer sur ce liens --------> http://teleservice.xooit.fr/t1949-TUTO-PLASMA-reconnaitre-les-dalles.htm
Default constaté :ne s'allume plus, pas de voyant non plus
Les mesures effectuées :J'ai vérifié les fusibles, les condos (j'avais un doute sur 2 qui se sonnaient pas au testeur, mais apres désoudage ils semblent être correct, changé quand meme) puis j'ai vérifié les tension de sortie 13v 5 V et 12 V les mesures sont correctes

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 14:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PALLY
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 18:35 (2014)    Sujet du message: plus d'allumage Répondre en citant

Bonjour, y a til une action du clavier ou télécommande, genre voyant façade réagit? sinon, aucun doute ta carte gestion est en panne, tu peux verifier tous les régulateurs connus, genre 3v3 et 5v, sinon faut changer la carte!
bon courrage

Boris
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 23:05 (2014)    Sujet du message: plus d'allumage Répondre en citant

aucune action de la télécommande... ca ressemble a quoi la carte de gestion?

PALLY
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 14:49 (2014)    Sujet du message: plus d'allumage Répondre en citant

c'est la carte qui supporte les péritels et autres connectiques

Boris
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 20:47 (2014)    Sujet du message: plus d'allumage Répondre en citant

Ok merci, une carte comme ca peut se trouver ou? Que je regarde si ca ne coute pas plus cher qu'un tv neuve... Car 3v3 et 5v je sais pas ce que c'est... des tensions? Je suis électromécanicien, je peux faire des mesures et vérification, mais je dois savoir sur quoi et ou, alors un coup de main sera nécessaire..

PALLY
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 15:27 (2014)    Sujet du message: plus d'allumage Répondre en citant

Bon il est évident que si tu sais ce que c'est que 3v3 et 5v tu va avoir du mal à dépanner, il faut un minimum de connaissances électroniques pour s'aventurer dans le dépannage: la 1ère étape de vérification d'une carte gestion est de mesurer les tentions d'alim des différents circuits, qui vont de 1v8 à 5v, mais pour cela il faut savoir reconnaitre les régulateurs pour en connaitre la tention de sortie; sinon dis moi la réference du lcd complète  ( LE32C350D1W ne suffit pas il manque quelques chiffres et lettres  ) et je te trouverai la réference platine, après à toi de la chercher sur internet, il te faudra compter environ 140 euros plus l'expédition pour une neuv; peut etre devrais tu demander un devis chez un réparateur ( autre que darty ou fnaccar ils préfèrent vendre du neuf que de réparer du vieux)
en gros la réference est une étiquette collée sur la carte et ressemble à ça:  BN94-02670W

Boris
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 23:10 (2014)    Sujet du message: plus d'allumage Répondre en citant

et bien la référence avec plus de lettre pourrais être celle donnée en premier post donc avec XZF en plus?

Boris
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 22:57 (2014)    Sujet du message: plus d'allumage Répondre en citant

c'est pas ca?

PALLY
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 09:05 (2014)    Sujet du message: plus d'allumage Répondre en citant

oui c'est ça et le ref est
BN94-02670W
tu dois la trouver sur la platine pour vérifier, sur le tuner en principe
Cdt

Boris
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 11:30 (2014)    Sujet du message: plus d'allumage Répondre en citant

ok merci, j'ai trouvé sur la carte le numéro BN94-02670B

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2017)    Sujet du message: plus d'allumage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation