Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] TV LE37A568P3M - image solarisée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rvalette
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 22:18 (2014)    Sujet du message: [Résolu] TV LE37A568P3M - image solarisée Répondre en citant

Bonjour,

Depuis 1 semaine, l'image de notre tv samsung s'est nettement dégradée. L'image est devenue "solarisée".
Pour mieux illustrer le problème, voici un aperçu de notre affichage:

En lisant un peu les problèmes similaires sur le net et sur le forum, je m'aperçois que le pb pourrait venir de la carte TCON.
Voici les photos de la partie alim & de la carte en question sur ma télé:

Voici les références de ma TV:
Model: SAMSUNG LE37A568PM
Modelcode: LE37A568P3MXZF
AC220-240V - 50Hz 190W

Et celle de ma carte TCON
T370HW02 V402
Ctrl BD
37T04-C02

Est-ce que qq'un pourrait me confirmer le diagnostic et me contacter pour connaitre la procédure à suivre pour réparer cette carte.

Merci d'avance pour votre aide.

Cdlt,

Romain

Dernière édition par rvalette le Jeu 3 Avr - 20:14 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 22:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 00:23 (2014)    Sujet du message: [Résolu] TV LE37A568P3M - image solarisée Répondre en citant

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum.

En effet d'accord avec ton diag ....
Peut être que ta T-con est en panne ?
Voir si ta carte peut être dépanné, contact avec les référence Capitaine Caverne en MP .
Bon dépannage.

Cordialement Jules

rvalette
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 20:13 (2014)    Sujet du message: [Résolu] TV LE37A568P3M - image solarisée Répondre en citant

Carte envoyée et dépannée par Capitaine Caverne.

Tout fonctionne à nouveau!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2017)    Sujet du message: [Résolu] TV LE37A568P3M - image solarisée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation