Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne résolue --------> SONY Modèle = KV-28WS2B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SECPO83
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 18:39 (2008)    Sujet du message: Panne résolue --------> SONY Modèle = KV-28WS2B Répondre en citant

Télé SONY Modèle = KV-28WS2B
Bonjour.
J'ai trouvé comme Réf de Chassis = SCC-K01MA , mais à quoi cela correspond en équivalence Chassis AExx , BExx.
Merci d'avance .
Sinon inter M/A = OK ,Led de Veille =OK , début de THT puis mise en Sécu et Led de Veille Flashe 2 Fois donc je présume code ERREUR 2 ???

@++++SECPO83

Dernière édition par SECPO83 le Ven 6 Fév - 17:51 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 18:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SECPO83
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 18:39 (2008)    Sujet du message: Panne résolue --------> SONY Modèle = KV-28WS2B Répondre en citant

Bonjour.
Alors , tout un Tas de Vilaines soudures que je me suis empressé de refaire , surtout au niveau de l'ampli trame , mais celà n'a pas résolu le PB.
Je vais donc regarder de plus pret les Alims de l'Ampli Trame et ensuite je continuerais avec les Infos de ESQUENNOY et de DEPANTV .

1°)Voir IC2 sur platine tuner FI = M24C32
2°)ca peut etre un probleme de trame aussi , de THT egalement et d'eeprom corrompue comme le dis esquennoy.

Je vous tiendrais au courant.
Encore MERCI et pensez Au PèreNoelVert.
@++++SECPO83

SECPO83
Amateur
Amateur

Bonsoir.
Alors des Nouvelles de la Bête .
Voilà ce que j'ai fait :
1°) IC500= STV9379
2°) OK si D505 déconnectée-----> Diode D505 = MTZJT7736A en cause
3°) Idem si D505 déconnectée ------> Memory Chip IC2 NVM.
Résultats:
1°) IC 500 changé -----> Idem
2°)D505 déconnectée ---> Idem
3°)J'ai connecté une autre platine A1( TUNER/FI/JUNGLE), pas tout à fait identique ( petite platine annexe en moins et Connecteur CN4 absent, le Télé a démarré ---> Led Veille ----> P+ sur Tcde -----> THT=OK ----> Ecran s'allume avec OSD ,mais géometrie pas bonne ( Normal, car pas forcément même taille de Tube pour les 2 Platines )

Donc:
1°) Soit PB de TUNER ----> Je vais l'ouvrir et reprendre les soudures internes
2°) Soit PB de Mémoire NVM =IC2 ----> là faudra que j'en commande une programmée.
Suite au prochain épisode mais ce ne sera pas avant l'année prochaine , je suis en vacances ce soir ;
Bonnes Fêtes à TOUS si je ne repasse pas dans le coin .
@++++SECPO83

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 00:56 (2008)    Sujet du message: Panne résolue --------> SONY Modèle = KV-28WS2B Répondre en citant

salut le tuner n'est pas un BTP EC411 ???? car si c'est le cas ta panne peu venir de la car font vraiment des panne tres etrange ses tuner ...
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 01:16 (2008)    Sujet du message: Panne résolue --------> SONY Modèle = KV-28WS2B Répondre en citant

salut tiens pour precision chassis BE3D ...........
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
SECPO83
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 17:49 (2009)    Sujet du message: Panne résolue --------> SONY Modèle = KV-28WS2B Répondre en citant

Bonsoir.
Suite et FIN.
Donc j'ai confirmé avec une 3emme platine A que le télé là aussi démarrait sans PB et que donc le PB était bien situé sur la Platine A d'origine , comme j'avais déjà refait les soudures du TUNER et même fait un essai d'échange du TUNER et que le PB était toujours Là , j'ai commandé l'EEPROM chez ASWO ( environ un Mois de délai car il me fallait une Mémore PROGRAMMEE).
J'ai changé la mémoire et tout refonctionne correctement.
@+++++SECPO83

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2017)    Sujet du message: Panne résolue --------> SONY Modèle = KV-28WS2B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation