Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] TV LE46A676 SAMSUNG ne s'allume plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
solexius
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 20:54 (2014)    Sujet du message: [Résolu] TV LE46A676 SAMSUNG ne s'allume plus Répondre en citant

Bonsoir

Ma TV SAMSUNG LCD LE46A676 ne s'allume plus, le voyant clignote et il y a un bruit de relais.
quelqu'un a t il deja eu ce genre de Pb ?
Merci d'avance

Cordialement Didier

Dernière édition par solexius le Ven 21 Mar - 21:56 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 20:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 21:17 (2014)    Sujet du message: [Résolu] TV LE46A676 SAMSUNG ne s'allume plus Répondre en citant

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum.

As-tu un minimum de connaissances ? Si non voir pour un devis chez un SAV.
Si oui et si tu le sens il va falloir ouvrir la bête et effectuer des mesures ...+

Dans le but de faciliter l’aide au dépannage sur le forum, il est obligatoire d'utiliser le formulaire ci-après lorsque vous demandez de l'aide.

Note : Si vous ne savez pas comment répondre à une des questions du formulaire, laissez vide.

Ce formulaire est valable pour toute demande aussi bien hifi TV magnétoscope etc...

Marque :
Modèle :
Châssis :
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle : Ps pour obtenir la réfèrence de la dalle cliquer sur ce liens --------> http://teleservice.xooit.fr/t1949-TUTO-PLASMA-reconnaitre-les-dalles.htm
Défaut constaté :
Les mesures effectuées :
Si possible joindre une photo du défaut (surtout pour la TV)
Si possible joindre une photo du châssis complet platine etc.. (surtout si plasma et LCD)

Merci d'utiliser ce formulaire à chaque fois, votre problème sera ainsi réglé plus rapidement.

Pour joindre une photo voir ce lien ------------>> http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

Cordialement Jules

solexius
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 21:25 (2014)    Sujet du message: [Résolu] TV LE46A676 SAMSUNG ne s'allume plus Répondre en citant

Bonsoir Jules

Merci pour la réponse rapide . j'ai effectivement un minimun de connaissances et je suis en mesure de démonter la Bete.
Pour ce qui est des mesures je n'ai qu'un multimetre !
j'ai pu lire que les problemes de condensateurs etaient recurents
je vais renseigner comme il se doit le sujet mais pour se faire je dois demonter le capot arrière si j'ai bien compris ?

Merci d'avance

Cordialement Didier

jules150
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 21:35 (2014)    Sujet du message: [Résolu] TV LE46A676 SAMSUNG ne s'allume plus Répondre en citant

Bonsoir,

Oui une fois le capot démonter, met nous déjà des photos ...
Oui un multimètre c'est déjà bien.

Cordialement Jules

solexius
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 22:23 (2014)    Sujet du message: [Résolu] TV LE46A676 SAMSUNG ne s'allume plus Répondre en citant

Marque :  SAMSUNG
Modèle : LE46A676A1MXZF
Châssis : ?
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle : Ps pour obtenir la réfèrence de la dalle cliquer sur ce liens --------> http://teleservice.xooit.fr/t1949-TUTO-PLASMA-reconnaitre-les-dalles.htm
Défaut constaté : ne s'allume plus + voyant clignotte
Les mesures effectuées : pas de mesures 
Si possible joindre une photo du défaut (surtout pour la TV) :   simplement ne s'allume pas
Si possible joindre une photo du châssis complet platine etc.. (surtout si plasma et LCD)  

J'ai constaté ceci sur 2 condensateurs identiques

jules150
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 23:25 (2014)    Sujet du message: [Résolu] TV LE46A676 SAMSUNG ne s'allume plus Répondre en citant

Re,

Oui Change déjà ses 2 condos ...
L'alim a une référence ?

Cordialement Jules

solexius
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 12:50 (2014)    Sujet du message: [Résolu] TV LE46A676 SAMSUNG ne s'allume plus Répondre en citant

pour les condensateurs il s'agit de 1000uf 10v 105°c
il y a une marque a privilegier ou pas ?
j'en trouve sur ebay c'est tout bon ? il n'y a pas de sens de montage il me semble

La référence de l'alim est 
SEC S/N CN08BN4400202ASE38C5S3055    RB

jules150
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 22:10 (2014)    Sujet du message: [Résolu] TV LE46A676 SAMSUNG ne s'allume plus Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour les photos.
Pour les condos tu doit pouvoir mettre de les même en 16V c'est mieux.
Le top est de trouvé des condos avec un faible ESR.
"il n'y a pas de sens de montage il me semble" Et si sinon ... il y a un + et un - sur ce type de condo.
Au sujet de la carte alim, il s'agit d'une BN44-00202A.

Cordialement Jules

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 22:56 (2014)    Sujet du message: [Résolu] TV LE46A676 SAMSUNG ne s'allume plus Répondre en citant

Bonjour.

Désolé de m'incruster dans le sujet mais j'ai une petite question pour moi qui suit un peu novice dans le domaine. (Jules) Pourquoi remplacer les condensateurs de 10v par des 16v et faible esr ? Pour quelle raison sont ils mieux ?

Merci d'avance et pardon Solexius de mettre incrusté.

Visiter le site web du posteur
solexius
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 21:37 (2014)    Sujet du message: [Résolu] TV LE46A676 SAMSUNG ne s'allume plus Répondre en citant

Bonne nouvelle  Very Happy  ma télé refonctionne après remplacement de seulement deux condensateurs !

Merci encore  Okay

Tchao @+ Didier

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 21:45 (2014)    Sujet du message: [Résolu] TV LE46A676 SAMSUNG ne s'allume plus Répondre en citant

Merci pour l'info  Okay

solexius
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 21:47 (2014)    Sujet du message: [Résolu] TV LE46A676 SAMSUNG ne s'allume plus Répondre en citant

si ca peut servir 

jules150
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 00:12 (2014)    Sujet du message: [Résolu] TV LE46A676 SAMSUNG ne s'allume plus Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Merci pour le retour.
Content pour toi que ta panne soit résolue Okay .

Ps : A Didier, souvent les condos sont calibrés un peu juste pour leurs tensions de service (moins cher) ...

Cordialement Jules

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 00:16 (2014)    Sujet du message: [Résolu] TV LE46A676 SAMSUNG ne s'allume plus Répondre en citant

Bonsoir.

Merci Jules pour ta réponse Okay . (bon à savoir). Idea

Cordialemnt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2017)    Sujet du message: [Résolu] TV LE46A676 SAMSUNG ne s'allume plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation