Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Samsung LE26A466 - TCON à remplacer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
john_bwt
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 18:10 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE26A466 - TCON à remplacer Répondre en citant

Bonjour,

Après avoir navigué sur votre forum, j'ai diagnostiqué un problème de carte TCON sur mon écran Samsung LE26A466
> tout fonctionne normalement, et au bout de quelques minutes, voile progressivement blanc qui termine sur un écran totalement blanc.

J'ai démonté l'écran, atteint la carte, en voici les références (et en PJ la photo):
T260XW02 VL01 CTRL BD
26T02-C01

Quelles est la prochaine étape, et que me conseillez-vous:
- réparation de la carte?
- changement pour une carte neuve?

Et dans chacun des cas, auriez-vous des contacts à me recommander?

Merci d'avance!

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 18:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:43 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE26A466 - TCON à remplacer Répondre en citant

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum.

Voir si ta carte peut être dépanné, contact avec les référence Capitaine Caverne en MP
.
Bon dépannage.

Cordialement Jules

john_bwt
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 11:45 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE26A466 - TCON à remplacer Répondre en citant

Bonjour,

Télé réparée après avoir envoyé la carte TCON à Capitaine Caverne pour qu'il la répare.

Tout ça a été traité rapidement, j'ai remonté la carte et nickel, sans encombre tout fonctionne normalement de nouveau.

Merci au forum pour toutes les infos+contacts qui m'ont permis de relancer ma télé.

A+

John

mcky
Observateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 14:32 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE26A466 - TCON à remplacer Répondre en citant

Bonjour a vous, j'ai le même problème avec la carte t-con : t260xw02 vl01 ctrl bd. de ma samsung lcd . comment contacter capitaine caverne ?

bien a vous 

Pharmagora
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 23:14 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE26A466 - TCON à remplacer Répondre en citant

j'ai trouvé ce service:

http://www.ebay.fr/sch/tvamour/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_fro…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE26A466 - TCON à remplacer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation