Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE40A676A1MXZF : des traits partout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tikitza
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 18:35 (2014)    Sujet du message: LE40A676A1MXZF : des traits partout Répondre en citant

Bonjour,

Marque : Samsumg
Model : LE40A676A1MXZF
Chassis :
Default constaté : Comme vous le verrez sur les photos ci-dessous ma TV fait des traits qui change de couleurs (blanc, rouge). La panne a commencé avec des traits légers au niveau des sous-titres des films, le lendemain au sortir de la veille la télé ne chargeait plus les images et faisait des traits, j'ai changer le port HDMI de la box et l'image est revenue avec toujours des légers traits sur l'écran surtout à gauche, le lendemain impossible d'avoir l'image lors de la sortie de veille et le changement de port du câble HDMI. Depuis après quelques recherches, j'ai changer la T-con hélas aucun changement de résultat, j'ai aussi touché les nappes rien et mes condensateurs n'apparaissent pas défectueux à l'oeil nu. Je suis donc dubitatif sur le fait de devoir les changer et j'ai peur que ce soit la dalle....

Merci d'avance pour votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 18:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cabx
Confirmer
Confirmer

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 18:46 (2014)    Sujet du message: LE40A676A1MXZF : des traits partout Répondre en citant

Bonjour,

je confirme, c'est bien un soucis sur la dalle...

tikitza
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 14:34 (2014)    Sujet du message: LE40A676A1MXZF : des traits partout Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ta confirmation, il n'y a plus cas en racheter un Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2017)    Sujet du message: LE40A676A1MXZF : des traits partout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation