Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Merci Duvdu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PatBeuge
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 22:03 (2014)    Sujet du message: Merci Duvdu ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

juste pour déposer un grand merci à Duvdu qui à donné une seconde vie à mon plasma (après une première vie de 3 ans...)

Merci pour :
- Le diagnostic rapide et fiable
- L'aide au démontage
- La rapidité de traitement : carte envoyée le vendredi, reçu le mercredi

=> Résultat : Mon plasma fonctionne de nouveau !!!

Pour ceux qui hésitent : Duvdu donne réellement une seconde chance à vos plasma ! Pas comme certains SAV qui vous font payer un devis exorbitant pour vous dire que votre TV est morte (bien qu'elle soit réparable) et qui vous rassure en vous promettant que le montant est déductible de l'achat de votre nouvelle TV dans le magasin...

Enfin, c'est vous qui voyez !

PatBeuge.

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 22:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DJo69
Observateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 12:46 (2014)    Sujet du message: Merci Duvdu ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je tiens à remercier également Duvdu pour la réparation de mon Panasonic TX-PF42G20S (problème de 10 clignotements).
Réponse rapide, diagnostic efficace, schéma explicatif clair, très bon état de l'emballage de la pièce de rechange.

Après changement de la carte (vis + connecteurs), la télé fonctionne à nouveau.

MERCI !!!!

DJo69

ocx
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 12:29 (2014)    Sujet du message: Merci Duvdu ! Répondre en citant

Un petit mot pour remercier également Duvdu.

En moins d'une semaine mon plasma Panasonic réparé à distance.

Merci pour votre professionnalisme messieurs, on vous fera de la pub !

ocx

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2017)    Sujet du message: Merci Duvdu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation