Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

changer la vitre d'un wiko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Electronique Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juju9231
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 18:52 (2014)    Sujet du message: changer la vitre d'un wiko Répondre en citant

Bonjour ,je voudrais savoir si l'on peut changer soi-même la vitre d'un wiko cink slim ,j'ai démonté l'arrière sans trop de difficulté mais après  Evil or Very Mad  cela doit-être collé j'ai la vitre mais je n'oses allé plus loin . D'avance merci. Idea

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 18:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:45 (2014)    Sujet du message: changer la vitre d'un wiko Répondre en citant

Surement que oui mais où trouver la piece détachée d'un Wiko?????

juju9231
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 20:25 (2014)    Sujet du message: changer la vitre d'un wiko Répondre en citant

Bonsoir,JPAT pas difficile  pour la pièce env. 30 € c'est le maxi pour un tel. a 110 € pas de pub mais je peut envoyer le lien si autorisé par le site pour ma part je l'ai achetée 29.90 livré  mais retour au vendeur si je ne peut l'installé.a+

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 21:02 (2014)    Sujet du message: changer la vitre d'un wiko Répondre en citant

Je veux bien le lien...
Pas question de pub, si ça peut servir à quelqun c'est toujours bon à prendre!

En tout cas j'ai un ami qui l'a déjà fait à 2 ou 3 reprises sur son Wiko.
Mais je ne pourrais pas te confirmer si c'est ce modele exactement même si ça ressemble beaucoup.
Par contre je peux me renseigner demain matin....

Lui n'avait pas trouvé la piece et avait racheté un telephone entier afin de récupérer l'écran dessus et le remettre sur le sien afin de ne pas avoir à transférer toutes ces données d'un appareil à l'autre.

juju9231
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 22:18 (2014)    Sujet du message: changer la vitre d'un wiko Répondre en citant

ok sur e-bay vitre pour wiko cink slim blanc 29.50 livré, chez hben- trading j'ai acheté , j'ai reçu ,il y a une adresse ,un tel,et retour accepté,merci de te renseigner.Bonne soirée.

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 22:42 (2014)    Sujet du message: changer la vitre d'un wiko Répondre en citant

Effectivement ya des dalles tactiles (la vitre) et même des écrans en vente sur Ebay!

Et tu as le mode opératoire sur You tube:
http://www.youtube.com/watch?v=hO7Zgdd67dw

juju9231
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 08:03 (2014)    Sujet du message: changer la vitre d'un wiko Répondre en citant

Bonjour JPAT ,sur ce tuto il ne fait voir que le démontage de la coque  pas plus ,lire les commentaires il y a de la demande mais !!! a+

juju9231
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 16:56 (2014)    Sujet du message: A l'attention de JPAT Répondre en citant

Bonjour, je voulais simplement dire que mon problème de vitre est résolu, voir tuto ci-joint si cela peut intéresser quelqu'un , dommage qu'il ne soit pas plus complet mais on y arrive .Merci a+.http://www.kinggsm.com/content/manuels/wiko_slim.html.

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 20:05 (2014)    Sujet du message: changer la vitre d'un wiko Répondre en citant

http://www.kinggsm.com/content/manuels/wiko_slim.html

Ben c'est comme tous les autres smartphones du marché donc.

Merci du retour! Okay

steph36
Régulier
Régulier

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 18:26 (2014)    Sujet du message: changer la vitre d'un wiko Répondre en citant

bonjour, par habitude pour décoller les tactiles et les caches écran plastiques il faut chauffer au sèche cheveux cela facilite le démontage !
cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2017)    Sujet du message: changer la vitre d'un wiko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Electronique Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation