Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne televiseur funai lt5-m32bb
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillss

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 18:51 (2014)    Sujet du message: panne televiseur funai lt5-m32bb Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour!

Je viens faire un retour après remplacement des composants! La TV s'allume voyant vert écran noir, 
puis repasse en veille, je rallume sur stand bye le voyant passe au vert le rétro éclairage clignote par moment et au bout de quelques seconds 
j'ai grésillement qui semble venir de la zone ou j'ai remplacer les composants! Déjà rien ne grille, même pas le fusible, c'est déjà un pas en avant!
J'en reviens à vos connaissance, si vous auriez une idée du problème à présent! toutes suggestions est bonne à prendre!
Pour finir je vais vous mettre une photo des composants, car certains ont les mêmes valeurs mais avec des formes ou taille différente! puis une photo avec les composants remplacé!
Merci 
J'espère que vous aurez des idées qui fusent !!
Bye @+

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 18:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guillss
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 11:23 (2014)    Sujet du message: panne televiseur funai lt5-m32bb Répondre en citant

Bonjour,
Je remonte le sujet! J'ai trouver D513 en C/C c’est une Diode Zener Single 33V 10% 1W 2-Pin DO-41SS, mais impossible de la trouver (sauf au japon) à 3$ par lot de 50, soit 161$.
Sans cette diode j'ai pas d'autre choix que de laisser tombé et la tv va finir direct poubelle! si quelqu'un à une autre solution....
Merci à tout ceux qui lise et essai de m'aider!

titus83
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 19:59 (2014)    Sujet du message: panne televiseur funai lt5-m32bb Répondre en citant

Salut Guillss

je  pense tc 501  UCC 28600 HS je vais le remplacer je te tiens ou jus.

A+
Titus83

Guillss
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 10:05 (2014)    Sujet du message: panne televiseur funai lt5-m32bb Répondre en citant

Bonjour!
 j'ai décidé de remettre le condo C501 d'origine vu que j'avais un doute sur sa compatibilité (snap-in), et la tv s'allume bien je peu afficher le menu etc.. mais j'ai toujours un grésillement qui semble venir des transfo inverter du rétro éclairage, les T1050, T1100 etc!! Je sais pas comment les tester et je crois que c'est de la haute tension. Sous tension en approchant mon multimètre cela commençait à faire des étincelles, j'ai pas insisté par précaution! Guillss

titus83
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 07:22 (2014)    Sujet du message: panne televiseur funai lt5-m32bb Répondre en citant

Bonjour
Je viens de remplacer IC501, et R505 (0.33 ohm 2W) qui était coupée et tout fonctionne .
courage à tous
titus83

Guillss
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 19:34 (2014)    Sujet du message: panne televiseur funai lt5-m32bb Répondre en citant

Bonjour

Merci pour le retour! je trouve bien R505 sur le circuit (pas testé encore) mais IC501 est un emplacement vide sur mon circuit!!??!!

A+

jb79
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 15:29 (2014)    Sujet du message: tv lcd funai lt5 m32bb Répondre en citant

Bonjour,
j'ai la même télévision et la même panne et je voudrais savoir si vous avez réussi a réparer.
je suis novice est-ce difficile de remplacer ces composants, faut-il remplacer autre chose que c 508 et c501.
quels matériels faut-il autre qu'un fer a souder.

merci pour votre aide.

ps je n'arrive pas a joindre de photo, mais quelques membres ont déja mis des photos et c'est exactement la même chose.

sinnappo
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 16:56 (2014)    Sujet du message: panne televiseur funai lt5-m32bb Répondre en citant

j'ai vu votre television j'a la meme tele je cherche aussi une pieces 
son numero de reference c'est : BA73F0F01 022-1
et je voudrais savoir le modele de la tle 

jb79
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 18:17 (2014)    Sujet du message: tele funai Répondre en citant

bjr,
vous cherchez quelle pièce, la référence que vous citez est la référence de la plaque cba ba73fof01....

a+

sinnappo
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 20:01 (2014)    Sujet du message: panne televiseur funai lt5-m32bb Répondre en citant

oui c'est sa que je cherche 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2017)    Sujet du message: panne televiseur funai lt5-m32bb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation