Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne televiseur funai lt5-m32bb
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo22000
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 15:03 (2014)    Sujet du message: panne televiseur funai lt5-m32bb Répondre en citant

Bonjour

j ai une tv LCD funai lt5-m32bb donc la carte alim est en panne ,un condensateur céramique a éclaté j ai réussi a lire qu'une partie du modèle ,c est un 2kv mais aucune idée sur sa capacité

si quelqu'un connais cette alimentation référence BA73F0F01042

merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 15:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 18:33 (2014)    Sujet du message: panne televiseur funai lt5-m32bb Répondre en citant

Bonsoir,

S'il s'agit de C602 ,je pense que c'est un 680Pf/2Kv.

Cordialement.

jojo22000
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 22:30 (2014)    Sujet du message: panne televiseur funai lt5-m32bb Répondre en citant

il s'agit du C508

verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 13:08 (2014)    Sujet du message: panne televiseur funai lt5-m32bb Répondre en citant

Bonjour,

C508 est un 1000pF/2Kv.

Cdt,

Guillss
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 12:06 (2014)    Sujet du message: panne televiseur funai lt5-m32bb Répondre en citant

Bonjour,
J'ai la même tv avec la même panne (fusible hs + C508 fendu) je voulais savoir si jojo avait réussi à à réparer en changent ce condo!

Merci à vous pour votre aide!

verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:09 (2014)    Sujet du message: panne televiseur funai lt5-m32bb Répondre en citant

Bonsoir,

On a pas eu de retour,
mais vous pouvez remplacer d'office C508 (1nF/2kV).

Cordialement.

Guillss
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 15:59 (2014)    Sujet du message: panne televiseur funai lt5-m32bb Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour votre réponse!
avant de commander le condensateur céramique et le fusible je vais attendre de voir si il y a d'autre piste! Pour info, après d'intense recherche, j'ai fini par trouver le manuel technique avec les schémas de ce model de TV (sur un site portuges) beaucoup de site le propose mais c'est payant !!
Si cela peu dépanner quelqu'un donc je rappel j'ai la doc technique en anglais sous format PDF.

Cordialement!

Guillss
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 16:04 (2014)    Sujet du message: panne televiseur funai lt5-m32bb Répondre en citant

Je viens de m’apercevoir que vous citer (1nF/2kV) cela correspond bien à un (1000uF/2kV) que j'ai retenu dans la doc?
Merci
verwil a écrit:

mais vous pouvez remplacer d'office C508 (1nF/2kV).

robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 16:15 (2014)    Sujet du message: panne televiseur funai lt5-m32bb Répondre en citant

Bonjour
bien vu, mais il faut aussi vérifier toutes les soudures que j'ai encadrées sur la photo, panne habituel sur ce model et il faut aussi remplacer le gros condos entouré, chauffe de trop et perd ses moyens et fait claquer la grosse diode
Cdt

Guillss
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 16:33 (2014)    Sujet du message: panne televiseur funai lt5-m32bb Répondre en citant

Merci de votre réponse!
Le gros condo C501 180uF/400kV et la diode D511 (la grosse dans le cercle rouge) a votre avis sont donc à remplacer!
Vous avez une bonne adresse pour commandé ces composants à tout hasard?

Cordialement 

titus83
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 06:47 (2014)    Sujet du message: panne televiseur funai lt5-m32bb Répondre en citant

Bonjour
J'ai le même problème C508 explosé (c'est une protection).
j'avais aussi D513 zener de 33 V que j'ai remplacée mais toujours pas de 24V ;
Une piste ,en ne branchant pas le connecteur CL552A  le TV sort bien de la veille au niveau de la led rouge et verte.
Par contre Guillss ta  doc m’intéresse .
Courage a tous

Guillss
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 18:29 (2014)    Sujet du message: panne televiseur funai lt5-m32bb Répondre en citant

titus83 a écrit:
Par contre Guillss ta  doc m’intéresse .

Perso j'ai eu du mal à trouver des sites pour les composants, commande faite sur deux sites pour tout trouver!
J'ai passé commande de: Condo céramique Murata 1nf/ 2Kv (C508), Condo C501 180µf / 400v Nichicon, 4 Diodes 1N5408 pour les D502 503 504 505, Diode FR607 1000v / 3A (D511) et des fusibles 5x20 céramique temporisé 4A 250V.
Je pense avoir fait toutes mes courses! On verra bien! Par contre ta diode D513 m’inquiète un peu !!!
voilà!
Titus83 je te met la doc en PDF
bye @+

http://www.sendspace.com/file/4gmefm

titus83
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 18:55 (2014)    Sujet du message: panne televiseur funai lt5-m32bb Répondre en citant

J'ai commandé chez SELECTRONIC pour C508  j'ai mis une varistance V275LA10.
Guillss ta doc est payante ?
Je n'ai toujours pas de 12 V je cherche.
courage

Guillss
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 15:05 (2014)    Sujet du message: panne televiseur funai lt5-m32bb Répondre en citant

Salut Titus !

Non c'est gratuit, il faut cliquez sur Click here for donwload .....
Je te met un capture d'écran!

Perso j'ai reçu une partie de ma commande! il me manque plus que les fusibles et la diode FR607 (D511).
bye !

Guillss
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 18:51 (2014)    Sujet du message: panne televiseur funai lt5-m32bb Répondre en citant

Bonjour!

Je viens faire un retour après remplacement des composants! La TV s'allume voyant vert écran noir, 
puis repasse en veille, je rallume sur stand bye le voyant passe au vert le rétro éclairage clignote par moment et au bout de quelques seconds 
j'ai grésillement qui semble venir de la zone ou j'ai remplacer les composants! Déjà rien ne grille, même pas le fusible, c'est déjà un pas en avant!
J'en reviens à vos connaissance, si vous auriez une idée du problème à présent! toutes suggestions est bonne à prendre!
Pour finir je vais vous mettre une photo des composants, car certains ont les mêmes valeurs mais avec des formes ou taille différente! puis une photo avec les composants remplacé!
Merci 
J'espère que vous aurez des idées qui fusent !!
Bye @+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2017)    Sujet du message: panne televiseur funai lt5-m32bb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation